Aller au contenu

Photo

débutant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   theskateur57

theskateur57

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 25 janvier 2009 - 18:36

bonjour un amie a moi a u 2 mygales dont une et morte et en ce moment il a une geniculata. moi je voudrai avoir une mygale mé une très docile si vous pourié me donné le nom dune espece reputer pour être lune dé plus docile svp merci d'avance :wink:

#2 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 25 janvier 2009 - 20:28

Qu'est-ce que tu entends par docile ?

Si c'est de pouvoir la manipuler, oublis vite les mygales...

Sinon dans les sud-americaines terrestre, il y a quelques especes reputees 'dociles'. Mais attention, elles sont urticantes... Et docile ne veux pas dire peluche :wink:

#3 OFFLINE   fleury

fleury

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 25 janvier 2009 - 20:37

il y a la brachypelma smithi qui est docile et conseiller pour les débutants et en plus elle est belle. et comme cela a était dit, si c'est pour la manipulation évite les mygales.
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tous vos efforts pour l'en empécher!

#4 OFFLINE   theskateur57

theskateur57

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 messages

Posté 26 janvier 2009 - 08:44

je vous rassure je ne veut pas manipulé une mygale (j'ai trop peur de la morsure :D ) mé ses juste au cas ou il y aurai fuite pour que je puis la ratrapé ou pour la sortire quant je chanjerai le vivarium et puis la brachypelma smithi resemble un peut a la geniculata non ?

#5 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 26 janvier 2009 - 20:10

Brachypelma smithi pour debuter...

Oui c'est bien mais il n'y a pas que celle la. Perso, je pense meme qu'elle est pas terrible pour debuter. Cycle tres long, tres peu active, tres petit appetit etc... Donc rien de bien interessant... Si tu commence par un smithi adulte et qu'elle mange pas pendant 8 mois pour claquer sa mue, je pense qu'elle va vite te lasser... Et puis certaines bombardent a la moindre alerte.

Meme longueur de cycle mais souvent plus active, tu as les Grommostola sp. qui font souvent des 'travaux' dans leur terra. Mais aussi Aphomopelma sp. Lasiodora sp. etc...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles