Aller au contenu

Photo

Morélia Viridis (Bleu)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   miss reptilienne

miss reptilienne

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 03 février 2009 - 14:05

Quelqu'un pourrait me dire en tout combien de couleur peuvent avoir les viridis ?? :-D Merci d'avance ^^
Claire

#22 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 03 février 2009 - 14:13

On ne parle pas de couleur a proprement parlè. Il y plutôt des nuances de couleurs comme les high blue ou high yellow ou encore lemon tree. Sinon il y a d'autres phase comme calico et d'autres dont j'ai perdu le nom. Sinon il existe un spécimen adulte de viridis albinos :"the floid"

#23 OFFLINE   miss reptilienne

miss reptilienne

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 03 février 2009 - 16:56

Merci de ta réponse et oui j'ai dit couleur mais je c'est bien que l'on ne le dit pas comme cela lol
Biz
Claire

#24 OFFLINE   miss reptilienne

miss reptilienne

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 05 février 2009 - 17:45

Salut quelqu'un pourrait me dire quel est environ le poids et la taille d'un Morélia adutle ?
Claire

#25 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 05 février 2009 - 19:18

Bonsoir,

Pour les Morelia viridis ça va à peu près de 150cm à 200cm, les plus grand étant de la localité "BIAK", "YAPEN" et assimilés.

Je crois que parmi les plus petits il y a les localité "SORONG" et "ARU".

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

#26 OFFLINE   elody

elody

Membre très actif

• Membre
  • 558 messages

Posté 05 février 2009 - 20:23

j'en reverai dans avoir un plus tard il sont tellemant beau 8)
:1: Pantherophis Guttatus Motley

#27 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 05 février 2009 - 20:41

Effectivement les localité sorong et aru et assimilé sont nettement plus petites. Ayant du sorong et du biak je vois la différences. Les sorngs sont petits (1m35/1m50) et costauds,massifs. Tandis que les biaks sont grands (1m70/2m) et plutôt fins, filiformes.

#28 OFFLINE   Alice

Alice

Membre confirmé

• Membre
  • 1 274 messages

Posté 06 février 2009 - 13:10

Salut,

Par contre du "BIAK" fins, filiformes, je connaissais pas. J'ai eu 3 "ARU" et 3 "BIAK" dont mon couple actuelle et mes "BIAK" sont beaucoup plus massifs que des "ARU" ou des "SORONG", enfin ceux que j'ai eu l'occasion de voir.

Tes "BIAK" sont peut-être jeunes ? en tout cas je ne mets pas en doute ta parole mais j'avoue qu'à part les "BIAK" d'import parasités je n'en connais pas de filiformes. Et encore j'ai vu de vielles femelles importés en assez bonne état d'un diamètre impressionnant.

Alice.
Il n'est rien d'impossible, seul des hommes incapables ! Dieux compte les larmes des femmes. He who makes a beast out of him-self gets rid of all the pain of being a man Mess with the best, die like the rest !

#29 OFFLINE   elody

elody

Membre très actif

• Membre
  • 558 messages

Posté 06 février 2009 - 17:22

ah les morélia ..... :love2:
:1: Pantherophis Guttatus Motley

#30 OFFLINE   miss reptilienne

miss reptilienne

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 07 février 2009 - 13:52

Bien que pour linstan je ne peu pas en avoir, moi aussi j'adorerai en élever un :love2:
:-D
Claire

#31 OFFLINE   zhangfei

zhangfei

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 09 février 2009 - 15:04

Il a perdu son bonnet le shtroumpf-serpent?? :D :D :D :D
Nos désirs sont comme les enfants: plus ont leur cède plus ils deviennent exigeants.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles