Aller au contenu

Photo

Couple Morélia Spi. Varieg. IJ : STRESS ???

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 31 janvier 2009 - 13:02

Ouai le confinement ca me parait pas con comme technique ... comme le serpent est en boule il doit se sentir en securité ...

Maintenant tu peux tenter confinement plus obscurité ...

#42 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 31 janvier 2009 - 13:43

je pratique également le confinement. C'est d ailleur pour ça que mes regius sont en fauna. Je fais confinement plus boîte ploistyrene car grâce grâce a la boîte le serpent ne détecte aucunes chaleur et donc il ne stress pas a causes d'éventuel mouvements dans la pièce. Tous les conseils sont bon a écouter et a essayer car tout ce qui bon pour un serpent n'est pas forcément vrai pour un autre.

#43 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Topic Starter
  • Banni
  • 7 091 messages

Posté 31 janvier 2009 - 15:54

eh bah, ça m'en fait des astuces à noter ^^ je vais finir par demander le post'it :lol:

serieux, ça fait plaisir d'etre soutenu car en plus de conseil, vous les elargissez et ça crée plusieurs excellentes infos à tester.
je le nourrirais demain soir car ce soir, j'ai des amis terrarios qui viennent donc, y'aura forcément manipulation (je ne citerais pas leur pseudos, ils se reconnaitront :wink:)

Donc Dimanche soir ou Lundi je vous tiens au courant de mes essais.

Bisous ^^

#44 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Topic Starter
  • Banni
  • 7 091 messages

Posté 01 février 2009 - 22:18

donc, j'ai installé ma femelle IJ dans une boite, dans ma grosse boite poly avec aération.
une bouteille d'eau chaude... un peu de patience et qques min plus tard la proie était avalée.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et je referais des photos des petiots ce printemps pour vous montrer l'évolution car les choses vont changer ^^

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles