Aller au contenu
a2line

régurgitation

Messages recommandés

je viens d'accueillir une élaphe de 3 mois il y 2 jours, je lui ai donné son 1er repas (un souriceau) hier midi, et aujourd'hui elle l'a recraché, je suis débutante et de ce fait je ne sais pas trop quoi faire :?

j'ai vu que ça pouvait être du à la mue ms comment en être sure? et qd on lui donner son prochain repas?

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa!!! :roll:

les températures sont aux alentours de 24°C, c'est ce que j'ai vu sur certains sites, elles sont bonnes ou pas??

Normalement 24° c'est le point froid, il lui faut 28° au point chaud, il fait donc trop froid dans son terrarium.

d'accord, ça s'accorde plutôt bien ac les autres discussions que j'ai déjà eu!! lol Mais c'est pas toujours évident, beaucoup de sites se contredisent!

du coup on ne sait pas quoi faire pour faire au mieux!!

En tout cas merci de m'aider!!

:-D

lol :lol:

c'est clair c'est pas rassurant de voir ça, et puis on a tjrs peur de mal s'y prendre.

En tout cas merci de me rassurer, je vais bien voir au prochain repas, par contre pareil, on m'a dit pas avt 15jours, pas avt 7jours, du coup pareil je me base sur quoi??

c'est vraiment sympa de venir à mon secours!!

oui et non, on a placé sa petite boîte dans laquelle elle mange dans sa grande boîte et on la penché de façon à ce qu'elle aille "chez elle"

je ne sais pas, j'ai vu sur certains forums que ça pourrait influencer sa digestion, ms ds ce cas on doit la laisser dans sa boîte où elle mange tt le tps de la digestion?

Si tu la replaces aussitôt son repas, il n'y aura pas de probleme, sauf si tes paramètres de maintenance sont mauvais comme te l'ont signalé les autres.

Apres une régurgitation c'est 10 à 15 jours avant de renourrir.

Lis mon site, il te donnera des bases simples et faciles, pour éviter tout probleme avec ton animal.

www.gutt-folie.fr