Aller au contenu

Photo

Formation Venom

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Membre
  • 3 228 messages

Posté 30 janvier 2009 - 20:04

Bonsoir,

Si vous connaissez une personne capacitaire (CDC+AOE) ou dans la légalité (pays tiers), qui eleve des Boiga sp., Trimeresurus sp., Atheris sp., Philodryas sp., Ahaetulla sp., ou autres espèces arboricoles, et pouvant potentiellement accueillir un stagiaire (possibilité de formation pratique), pendant une courte période, contactez moi s'il vous plait.

Amicalement
Quand le dernier Arbre sera coupé, la dernière Rivière empoisonnée et le dernier Poisson mort, alors l'Homme decouvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent...

#2 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 228 messages

Posté 07 février 2009 - 10:48

Petit up.
Quand le dernier Arbre sera coupé, la dernière Rivière empoisonnée et le dernier Poisson mort, alors l'Homme decouvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent...

#3 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 228 messages

Posté 23 juillet 2009 - 14:05

Ça tiens toujours :up:

#4 OFFLINE   kaya898

kaya898

Membre très actif

• Membre
  • 507 messages

Posté 23 juillet 2009 - 15:52

viewtopic.php?f=20&t=125830

#5 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 228 messages

Posté 24 juillet 2009 - 02:53

D'autres propositions? :lol:

#6 OFFLINE   -Stan-

-Stan-

Membre actif

• Membre
  • 392 messages

Posté 24 juillet 2009 - 06:42

:roll: Alors c'est déjà pas la bonne section...
Désolé d'avance pour ma réponse, mais pour mes stages, je me suis débrouillé tout seul pour trouver des capa.
Montre ta motivation et fais en autant.

A ce demander si c'est vraiment un stage que tu cherches ou simplement une attestation....

#7 OFFLINE   Noé

Noé

Membre fidèle

• Membre
  • 172 messages

Posté 24 juillet 2009 - 08:22

:roll: Alors c'est déjà pas la bonne section...
Désolé d'avance pour ma réponse, mais pour mes stages, je me suis débrouillé tout seul pour trouver des capa.
Montre ta motivation et fais en autant.

A ce demander si c'est vraiment un stage que tu cherches ou simplement une attestation....

pas la bonne section peut-être mais tes critiques sont gratuites , non fondées.
pourquoi le fait de passer une annonce via le forum, à la recherche de contact venom , te laisse croire qu'il n'est pas motivé ou recherche juste une attestation?
Montrer sa motivation et en faire autant que toi?? c'est à dire?? à croire que les capas sont venus à toi!
La meilleur façon de se mettre en valeur est de rabaisser les autres :wink:

Cordialement, olivier. :wink:

#8 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 24 juillet 2009 - 08:44

Nous pensons que c'est le genre de demande qui doit se faire, surtout pour ce genre d'animaux, dans la rubrique législation !

Nous lockons ce post !

Marc & Soazick

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles