Aller au contenu
hollow

Différence Sharp et khal

Messages recommandés

Salut a tous

En me renseignant sur l origine de ces deux souche, j ai un peu de mal à comprendre comment Brian sharp a eu la souche Albinos .. ; on parle du fait qu il ai racheter des petits a Khal, mais je suppose que cela n as aucuns rapport avec sa souche ?

Si qqun en sais un peu plus ca m’intéresse !

Y a-t-il un moyen sur et certain de faire la différence entre un albinos Khal et un sharp ?

D’après ce que je trouve sur le net, mon albinos ressemble de plus en plus a un Albinos Sharp, j aimerais avoir l’avis d un expert lool

voir ici http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=90351&postdays=0&postorder=asc&start=60

Merci a vous

c'est pas énorme, ça vient juste de deux reproducteurs différents.

maintenant, perso, je trouve juste que le Kahl est plus clair avec des dessins différents que le Sharp. après, je ne saurais l'expliquer.

Bon courage ^^

l origine de la souche Khal est bien connu , une femelle Boa "normale " qui aurais mi au monde 4 boa Albinos.., c est appartement l un de ses petits qui aurais servi a Khal pour crée sa souche ..

Sharp lui c est plus flou , on sais qu il a acheter des petits des premières portée de Khal ... mais cela n explique pas la raison de la différence de gène avec sa propre souche

qui sais exactement l origine ?