Aller au contenu

Photo

serpent roi de californie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   zirdel

zirdel

Membre confirmé

• Membre
  • 1 164 messages

Posté 02 février 2009 - 19:55

bonjour j'aimerais s'avoir qu'elle est la taille minimum du terra d'un serpent roi de californie :D
merci

#2 OFFLINE   Explosivedeath

Explosivedeath

Membre régulier

• Membre
  • 48 messages

Posté 02 février 2009 - 20:10

Hello j'en avais un à l'époque mais il s'est échappé, ces serpents ne sont pas les rois de Californie mais les rois de l'évasion :evil: Bref ces serpents là ne font pas plus 1m50, et la taille minimum serait d'au moins 1m de long et de 45 cm de haut ! Par contre ta question "quel est la taille minimum" me plaît pas trop, si on prend un serpent on s'en occupe bien et on a le matériel approprié pour s'en occuper !! Sinon ça finis avec des serpents de 45 cm au bout de deux ans alors qu'il devrait faire plus d'un mètre, un peu de bon sens et de réflexion s'il vous plaît !
Salut
.::ExplosiveDeath::.

#3 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 02 février 2009 - 20:40

Pour moi un 80x40x50 est bien pour un seul et unique individu. N'oubli jamais que cette espèce adore mangé cette espèce :D

Explosivedeath: sa sert a quoi de s'enervé? :roll: , juste comme sa tu présise la longeur la hauteur mais ou est la largeur ce qui est pas mal important vu que ce serpent est terrestre.....

#4 OFFLINE   Explosivedeath

Explosivedeath

Membre régulier

• Membre
  • 48 messages

Posté 02 février 2009 - 20:47

Non je m'énerve pas, mais c'est juste que les animaux ne sont pas des joués et certaines personnes, je ne parle pas de toi, zirdel, je ne te connais pas, prennent des serpents alors qu'il n'y connaissent rien, et parce qu'un jour ils ont trouvés ça cool d'en avoir un ! Quand on achète un reptile il faut être sur d'avoir l'envie de s'en occuper, souvent plus d'une dizaine d'années et il faut avoir les moyens, matériels et financiers ! Et quand on est sur de soit et qu'on aime ses bêtes, et bha on prend un terrarium un peu plus grand que le minimum, pour son confort !
Bon après je cris mais es que c'était ton intention zirdel ? :D

#5 OFFLINE   zirdel

zirdel

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 164 messages

Posté 02 février 2009 - 21:46

le problème c que je n'ai pas assez de place dans ma chambre :(
je cherche donc un serpent que j'aurais vraiment envi prenant le moins de place possible.
je suis désoler de devoir employer cette méthode :? ,mais je suis passionner dans les squamates il me faut donc bien avoir un serpent...

#6 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 02 février 2009 - 21:54

Prend des gutt un couple, sa peut cohabité dans un 100x50x60 :wink: .
Moi aussi j'ai pas de place c'est pour sa que je monte en hauteur :D

#7 OFFLINE   zirdel

zirdel

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 164 messages

Posté 02 février 2009 - 22:10

je préfèrerer un seul serpent pour l'instant
il n'y a pas un serpent roi que l'on peut stocké dans un petit terra

#8 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 02 février 2009 - 22:45

Le mot stoké est moyen plutot logé :wink: .
Sa depend des sous espèces fond 80cm (dans un terra de 60x40x40)mais a toi de les chercher :lol: :wink:
Prendre un serpent doit etre réfléchit donc trouve et renseigne toi dessu

#9 OFFLINE   nephtys

nephtys

Membre confirmé

• Membre
  • 1 027 messages

Posté 02 février 2009 - 22:45

ma femelle lampro de 5 ans fait environ 1.45m : elle est dans un terra de 1m , 40cm L et 60 h, donc pas si petite que ça
autrement tu as des lampro t campbelli, plus petit : femelle 90cm et mon male 1m

#10 OFFLINE   Cyanure

Cyanure

Membre fidèle

• Membre
  • 234 messages

Posté 02 février 2009 - 23:10

80/50/50

#11 OFFLINE   Explosivedeath

Explosivedeath

Membre régulier

• Membre
  • 48 messages

Posté 03 février 2009 - 18:16

Je ne pense pas valoir mieux que vous mais là je vous arrête, vous avez vu comment vous parlez, on est pas obligé d'avoir un serpent parce qu'on est passionné par les squamates :shock: ça veux rien dire tu cherche a prouver quoi là ?
Et moi je pense que la taille minimum d'un terra doit faire environ la longueur du serpent, et pour la hauteur elle dépendra de sa nature !

#12 OFFLINE   L-Ryuzaki

L-Ryuzaki

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 03 février 2009 - 19:06

Juvénile ou adulte tu n'a pas préciser :-D

Cordialement L-Ryuzaki
Elaphe Guttata ( Charcoal Hett. Albinos )
Eubleupharis Macularius
Scincus scincus

#13 OFFLINE   L-Ryuzaki

L-Ryuzaki

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 03 février 2009 - 19:14

Sinon,
Je te conseille un terrarium de 60 x 50 x 50 de type sec avec un récipient.
:wink:
Elaphe Guttata ( Charcoal Hett. Albinos )
Eubleupharis Macularius
Scincus scincus

#14 OFFLINE   zirdel

zirdel

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 164 messages

Posté 04 février 2009 - 22:10

c bon j'ai trouver un super truk sa s'appelle les serpent groin! :D
http://www.junglesho...?id_article=489

#15 OFFLINE   pythondu33

pythondu33

Membre fidèle

• Membre
  • 169 messages

Posté 04 février 2009 - 22:33

bonjour j'aimerais s'avoir qu'elle est la taille minimum du terra d'un serpent roi de californie :D
merci

je pense que zirdel a etais claire moi je comprend que elle veut savoir la taille mini du terra donc pas la peine d'exploser comme ca contre zirdel !!!! moi j'ai apris que longueur et largeur ne devait pas etre plus petit que la taille du serpent maintenu (adulte ) donc si ton serpent adulte fait 1.50m un terra de 1m sur 50cm de large suffiras apres la hauteur depend des especes :
apres de critiquer fortement comme quoi si ont connais rien ont fait pas stop avent d'etre boulanger macon ou autre ont pace par l'aprentisage :si tu ces pas degages ces a la mentalite terra ????? non ont aprend au gens ont aide avec ces competences au futur proprio de reptilles pour que ils reussise en leur conseillent de prendre un max d'information ont evite d'hurler et ce defouler sur eux tous le monde na pas la chance d'etre né avent sont pere !!!!!!!
ceci dit bonne recherche a toi zirdel et fait pour le mieux pour reussir

#16 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 05 février 2009 - 15:45

merci

Suivant qu'il dépasse ou non 1m30 une fois adulte 80x50x50 ou 100x50x50.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#17 OFFLINE   zirdel

zirdel

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 164 messages

Posté 05 février 2009 - 19:13

mrc pour toi phytondu33

MAIS JE SUIS PAS UNE NANAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! :groaor: :groaor: :groaor: :groaor: :groaor: :groaor:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles