Aller au contenu
simshellboy

Serpent rares?

Messages recommandés

J'ai eu 2 minutes de décalage en 1 ans de temps alors va savoir si c'était ma montre ou le thermo control... Je parle de la version pro, c'est avec l'autre qu'il y a pas mal de probléme...

Bien si ce n'est que j'aurai pris un 60x45x45 moi plutot. C'est peut etre fourré dans les branches de temps en temps mais c est pas un arbo strict. Privilégie plutot la surface au sol que la hauteur.

Bien si ce n'est que j'aurai pris un 60x45x45 moi plutôt. C'est peut être fourré dans les branches de temps en temps mais c est pas un arbo strict. Privilégie plutôt la surface au sol que la hauteur.

Je compte prendre un Juvénile pour le mettre dans le Terra sans passer par la fauna-box : 45x45x45 puis 2-3ans après le définitif 90x45x45. :D

si je me plante, dite le moi 8)

J'ai eu 2 minutes de décalage en 1 ans de temps alors va savoir si c'était ma montre ou le thermo control... Je parle de la version pro, c'est avec l'autre qu'il y a pas mal de probléme...

Même avec les pros il y a des problèmes. J'en ai eu 5 et 5 avec de gros problèmes.

Maintenant pour une gutt ce thermostat est pas mal mais si après tu compte faire une petite batterie de 4/5 terras il sera préférable de prendre un habistat.

J'ai le TC II pro et j'en tres content. Il gere jusqu a 1000W de chauffage et gère également la lumière avec alarme, décallage de consigne pour la nuit. Vraiment pas mal. Sinon pour le décallage de l'horloge, je n'ai pas constater de problème. Au pire 5min par an c'est que dalle.

Oui il faut un minimum de puissance pour les habistats c'est pour cela que je te le conseil si tu décide d'avoir 4/5 gutts et que tu te fait un epetite batterie.

Maintenant on peut-être content des TCP 2 mais moi je les détestent donc après chacuns voit midi à sa porte et je le respecte. Surtout chacun voit par rapport à sa bourse. Moi je préfère me priver de m'acheter un serpent 1 ou 2 mois et me payer le matos que je souhaite.