Aller au contenu
ludo00

quelle phase?

Messages recommandés

Tout d'abord python régius. La base de la phase est du mojave.

Deux hypothèse : C'est un pied mojave, c'est-à-dire piedbald fois mojave. Ou alors c'est pastel mojave fois pastel mojave ce qui peut donner du parti mojave ou paradox mojave; je ne suis plus sûr du nom.

juste pour dire que l annonce qui correspond a la photo est bidon......Ca sent méchament l arnaque......véritable embrouille donc attention..amicalement.

.sinon superbe python !!

Tout d'abord python régius. La base de la phase est du mojave.

Deux hypothèse : C'est un pied mojave, c'est-à-dire piedbald fois mojave. Ou alors c'est pastel mojave fois pastel mojave ce qui peut donner du parti mojave ou paradox mojave; je ne suis plus sûr du nom.

Je confirme oui paradoxe mojave autant pour moi je le savais en plus :D:D:D

il arnaque pour faire perdre de l'argent aux autres, il dit qu'il et d'un pays, qu'il part pour un autre et a le serpent dans un carton qui attend juste d'avoir un destinataire, une fois arrivé chez toi, tu paie et dans le carton, il n'y a rien

Ouai ce genre d arnaque c est souvent "je dois m en débarasser ... je vous fais payer que les frais de port ..." et y a 100 gogos qui payent 10/15 euros de frais de port par mandat et qui recoivent jamais rien ...