Aller au contenu
kos62

bci albinos

Messages recommandés

j'ai eu l'occasion ce weekend d'avoir une femmelle bci albinos brian sharp de 4mois pour 549€,je ne l'ai pas pris car j'espere en trouvé une a hamm un petit peu moins chere.mes questions sont vais je trouvé moins chere a hamm?ai je fais une erreur de ne pas saisir l'occasion.j'attend vos avis :(

Tout dépend d'ou vient ce sharp. Si tu connais sa provenance et que c est du sur, c'est peut etre pas plus mal surtout que meme si tu vas pouvoir trouver à 100€ moins cher je pense, tu ne seras pas certain de la qualité ce serpent et surtout les 100€ tu vas les payer en déplacement. A moins que t y ailles par curiosité et là, je pense que ca doit valoir le coup effectivement de t y rendre ne serait ce qu une fois pour voir un peu une telle bourse.

Tu as sharp et kahl pour les 2 lignées de BCI. Pour les différencier, il te faut le savoir à l achat... c'est le vendeur qui te l'auras dit. Sinon un Kahl a tendance a perdre plus de couleur qu'un Sharp mais bon... sans connaitre assurément la lignée, il te sera impossible de le voir à l'oeil.

tu n'as pas répondu à mes questions par contre ;)

ça fait toujours rever le BCI albi, j'aurai du en avoir un le mois prochain, mais par manque d'argent, je m'assois dessus.

perso, je l'aurai acheté chez Reptilink, Nico (son représentant et intervenant sur ce topic) a de très très bons conseils et des tarifs interressants.

je ne lui ai jamais rien acheté et il a toujours répondu à mes questions, c'est à cela que l'on reconnait un professionnel donc si tu devais en choisir un, vois avec lui ses dispos, je ne pense pas que tu seras déçu.

Bon courage dans ta recherche.

pour me trouve une femelle clasto????

bien bien je te remercie d avance ..............

a la mentalite francaise sa fait peur quand meme...... y compris a bob clark je suis sure. heureusement pour lui et malheureusement ds certains cas pour nous quand y a de l argent en jeux ces americain ben ils ont plus peur...........