Aller au contenu

Photo

problème avec mon nouveau gecko

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   leekura

leekura

Membre fidèle

• Membre
  • 244 messages

Posté 19 février 2004 - 11:16

salut à tous c'est encore moi !

mon gecko que j'ai acheté samedi dernier n'a toujours rien mangé mais je m'aperçois qu'il n'a pas encore uriné !!! ce qui signifie qu'il n'a pas encore bu !
au secours !!!
:cry:

#2 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 19 février 2004 - 14:19

Pour une réponse plus précise et plus rapide, il vaut mieux indiquer l'espèce dont il s'agit (gecko c'est vague) :confus:
Quelle taille fait-il, s'il s'agit d'un Eublepharis, sa queue est-elle bien grasse ? C'est courant de voir un manque d'appétit pdt les quelques jours qui suivent son changement de terrarium...

#3 OFFLINE   JoQ

JoQ

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 19 février 2004 - 16:12

et pas uriné=pas bu j'en suis pas sûr parce que l'urine des geckos léopard est solide :roll:

#4 OFFLINE   leekura

leekura

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 244 messages

Posté 19 février 2004 - 19:36

c un gecko leopard eublepharis macularius il fait 20cm de long et il a environ un an, sa queue est trés grasse le magasin ou je l'ai acheté en prenais bien soin !

#5 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 20 février 2004 - 01:50

A tout hasard vérifie les t°, mais c'est pas bien grave s'il ne s'alimente pas tout de suite. Les Eublepharis ne boivent pas énormément de toute manière. Est-il maintenu tout seul ou avec le groupe que tu maintiens déjà ?

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles