Aller au contenu

Photo

perdu python

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   alex et mat

alex et mat

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages

Posté 12 février 2009 - 09:03

Bonjou à tous,
J'ai perdu mon serpent, un pyton regius de 9 ans depuis plus de 10 jous. Nous avons chercher partout mais sans résultat (les points chauds...) car la maison est très grande et nous pensons qu'il s'est faufiler dans les cloisons ou dans les faux plafonds car il y a des petits accès. Je commence à avoir un peu peur car nous avons 2 BB et une portééd e chiot de 1 mois. Ma question est peut etre bête mais pensez vous qu'il puisse s'y attaquer quand il aura vraiment faim ? Et pouvez vous me donner des astuces à part chercher bien sur pour le retrouver. Merci d'avance . Alex

#2 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 12 février 2009 - 09:15

Il aura soif bien plus vite que faim.
Prpose lui un carton avec une toute petite ouverture et contenant un bol d'eau, dans un endroit un peu chaud.

Pour les chiots c'est quoi, ils ont quel age?

#3 OFFLINE   Manice

Manice

Petit Suisse

• Membre
  • 1 901 messages

Posté 12 février 2009 - 09:17

hello

Un gros regius ca peut se cacher n importe où.

J'en ai perdu un une fois dans une seule pièce, impossible de le retrouver pourtant j avais retourner toute le pièce !

Prête une oreille attentive la nuit lorsqu'il sort de sacachette pour se balader.
Tu finiras forcément par le retrouver.

"Le gecko peut grimper sur les vitres, la femme peut grimper aux rideaux" Vous souhaitez une réponse ?? Alors écrivez dans un français correct ! Ps La politesse est mère de sagesse.

#4 OFFLINE   alex et mat

alex et mat

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 6 messages

Posté 12 février 2009 - 09:19

merci pour vos conseils, Les chiots se sont des sharpei , ils ont 5 semaines.

#5 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 12 février 2009 - 12:38

Fonction recherche dans cette section pour ce genre de problème, il y a des centaines de topics....
"%20alt=

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles