Aller au contenu
Damien69

Elaphe Guttata en jeune

Messages recommandés

Voila je doit partir une petite semaine de chez moi et ma jeune élaphe que j'aime beaucoup doit rester toute seul (tout marche très bien et j'ai tout l'équipement). Elle a mangé il y une semaine (a peine 7 jours) deux bébé sourit morte (elle accepte très bien le congelé de ce coté là je n'est pas a me plaindre :) ) j'ai nettoyé son terra à deux reprise et la je remarque qu'elle c'est remise en activité ce qui prouve quelle chasse surement attendant une future proie. Voila ma question, dois je la renourrir de risque qu'elle soit gêné par ses déjections ou peut elle très bien accepté le faite de ne pas manger pendant une semaine sans dérégler quoi que ce soit en elle. Merci d'avance de votre réponse :)

Je nouris souvent toute les semaine mais la je pars en vacance et mes adultes vont faire un mini jeune de 2semaine. Sa peut que leur faire du bien a ces grosse dinde :lol: .

Une semaine tu peux sans problème. :wink:

(bear) sa leur fait un mini régime mais c'est sur sa peut pas leur fait du mal ,c'est pas comme si ils restait 2 mois sans manger :D

( c'est des gutt que tas ? ta des photos?)

change l'eau 1 fois par jour, sinon ya pas de soucis

ça me fait rire, tu n'as pas encore de béte et tu donne déja des conseils aux autres. (ici et sur un autre post où tu conseil une marque que tu ne connais méme pas) :-D

Et puis si elle n'est pas la de la semaine, comment veux tu qu'elle change l'eau tous les jours :roll:

Lis les posts et ne fait pas la course aux nombres de post, elody l'a comprit et sait maintenant qu'il faut d'avantage lire et apprendre que de répondre à tout va sur les forums.

Je ne suis pas là pour te juger ou autre mais comme je le dis plus haut ça me fait rire !

Pour revenir au sujet. De part mon expérience, pars sans crainte ! Bonne vacances ! :D

tien on parle de moi :D ( bon je poste pas pour rien )

mais heu cest vrai que simshellboy quand tes en vacances 1 semaine l'eau tu la change pas et puis je pense pas que l'eau doit être changer obligatoiremant tout les jours !!

sinon pour Damien69 si ton gutt a manger tu peut le laisser une semaine tranquil le temps de tes vacances,juste changer l'eau avant ton départ ;)

tu trouvera ici plusieurs réponse après a toi de voir ce qu'il te semble de mieu pour lui ;)

si ta dautres questions on peut néanmoins essayer au mieux de t'aider

( je possede aussi un gutt)