Aller au contenu

Photo

[gutt] incubateur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   accordeon08

accordeon08

Membre très actif

• Membre
  • 552 messages

Posté 12 février 2009 - 19:12

Bonjour j'aimerai savoir si un incubateur pour oiseaux pourrait servir pour les gutts, c'est un petit incubateur 20 oeufs de poule avec reservoirs d'eau remplissable selon besoin, hygrometre et thermostat integré et le eme version grand, 120 oeufs de poules avec les memes choses que le petit, les deux n'ont pas de retournement automatique.
Je pourrai les utilisés ou je dois en achté un special reptile ou en fabriquer un ?

#2 OFFLINE   Samoht

Samoht

Membre actif

• Membre
  • 415 messages

Posté 13 février 2009 - 10:04

Si tu as 29° 90-95% d'humidité dans ton incub à poule et bien c'est bon...
Sinon c'est pas bon, fais des tests et dis nous si il convient.

PS : j'ai pas bien compri le truc du retournement, mais sache qu'il ne faut pas retourner les oeufs de serpents. voila voila
1.2.0 Pantherophis guttatus

http://tcousin62.free.fr/PhotosForum/ban.JPG
______Mâle Classique______Femelle Anérythristique Type A___Femelle Candy Cane Rouge___

#3 OFFLINE   accordeon08

accordeon08

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 552 messages

Posté 13 février 2009 - 12:33

chez les poules, il faut retourner les oeufs de poules, c'est pour sa que je dit qu'il n'y a pas de retourneur automatique

#4 OFFLINE   Samoht

Samoht

Membre actif

• Membre
  • 415 messages

Posté 13 février 2009 - 15:49

ok ok pour les poules alors ^^'

As tu fais tes tests ?
1.2.0 Pantherophis guttatus

http://tcousin62.free.fr/PhotosForum/ban.JPG
______Mâle Classique______Femelle Anérythristique Type A___Femelle Candy Cane Rouge___

#5 OFFLINE   zelphir

zelphir

Membre régulier

• Membre
  • 51 messages

Posté 13 février 2009 - 17:05

personnellement j'ai essayer a mes débuts mais la couveuse aviat beaucoup de mal a garder une hygrométrie élevée. Enfin il s'agissait d'un modèle tres ancien de couveuses a oiseaux.

#6 OFFLINE   le reptil

le reptil

Membre très actif

• Membre
  • 672 messages

Posté 13 février 2009 - 19:29

dans se genre d'incubateur sa fonctione ma femme a sa début a incubé plusieur ponte de gutt et de gecko léopard dans se genre d'incub et a toujour eux 100% de réussite
le plus important c que nos animaux soit heureux.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles