Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Seth

Python sebae

Messages recommandés

Salut za tous!

Je suis à la recherche de photos et/ou de sites sur le python Sebae.

Si quelqu'un connait des adresses ou peux me scanner des photos...

Merci. :lol:

le python sebae est reputé pour etre tres agressif,mesure de 3 a 5 metre adulte,l eclairage est inutile,l hygrométrie de 70 a 80% un terrarium de 200*80*80 cm sera suffisant pour un animal de 3 metre,sinon un petit local,facile a reproduire et se nourrit tres bien

sebae.jpg

rockpython.jpg

python_eating_buck.jpg

Taille GENERALEMENT constatée. Il peut y avoir des individus beaucoup plus grands, si ils ont vecu assez longtemps.

9 metres c possible...

Euh Snip, t gentil mais kan même, je connaisla difference entre un sebae et un reticulé merci.

BIEN SUR Seth j'ai marqué GENERALEMENT ce qui induit évidemment que des specimens plus grands ou plus petits existent !!! vu qu'un reptile grandit tout au long de sa vie : plus il est vieux et plus il a de chance d'etre grand !!! :wink:

:evil: EH ON SE CALME! il y a un ton agressif....bon c'est vrai que les serpens peuvent atteindre des tailles importante mais bon de toute facon qu'on prenne un sebae un reti voire un molure on sait a quoi s'attendre

et puis on arrete d'engeuler sniper, faut pas oublie qu'il nous arrivent a tous (en tout cas a moi) de dire des betises parfois parce quo'on ne sait pas ou qu'on a qu'une seule source de renseignement.

voila c'est tout excusez moi de vous avoir dérangés

Bah je voulais pas être agressif... Si je l'ai été j'en suis désolé, c'etait involontaire. (Et que personne me demande ou était le deuxieme volontaire) et (bah tiens il était à gréssif...) pardon mille excuses.

Désolé.

hum hum... ce forum va devenir un forum matrimonial :D:wink::D

Mais c'est vrai, ton intervention était bienvenue Léa. N'oubliez pas qu'on est là pour s'entraider, pas pour faire le concours de celui qui en sait le plus :roll:

A+ (et n'oubliez pas, dans la joie et la bonne humeur :D )

:D miam miam je suis dans le meme cas que toi! mon mari regarde de temps en temps les post! pour l'instant il n'a pas encore essayer de me mettre dans le terra du pandinus mais bon faut que je me tienne a carreaux!

enfin pour en revenir au sebae je me suis renseignée, ce qui est etonnant c'est qu'on trouve assez facilement du molure (réputé pour son caractère sympa) parfois du réticulé mais les eleveurs de sebae sont rares, il y a cependant un personne qui en éléve dans le var et qui semble assez compétente avis aux amateurs.... 8)

De toute façon, je fais pas le concours de celui qui en sait le plus vu que c'est moi qui en sais le plus.

Puisque je suis un dieu.

Merci Lea pour ton info, mais t'a pas les coordonnées?