Aller au contenu
Gabbana

Quelle serpent pour débuter ?

Messages recommandés

si moi j'habitait nice je pense que je resterai là-bas pour les vacances

ça fait 15 ans que je vis en Corse, dès que j'ai des vacances, je vais dans le nord. La mer et la chaleur, on s'en lasse vite. Cette été je n'ai même pas été à la plage. ;)

Flood on

Je remonte dans le nord que pour voir ma famille ... le soleil je kiffe ... et quand j ai plus de soleil je déprime ... bon si on parlait serpent ?

Flood off

On se détourne un peu du sujet, je préfère décourager pour ce genre de chose plutôt que d'encourager, si il veut vraiment un serpent c'est pas mon avis qui va le décourager mais si c'est juste un coup de tête il y a peut être une chance de lui faire comprendre que ça va vite le gonfler !

Moi ça commence vraiment a m'énerver l'hiver, on peut rien faire, il fait combien en corse en ce moment ?

j ai pas envie qu on arrive au meme phenomene ...

Hélas on y arrive...

Oui , j'ai my gand father qui élever des serpent avant , il est dac pour mes le (s) garder

Et il te conseil quel espéce ?

Il ma conseillé Python regius mais bon faut dire qu'il à pas élever beaucoup d'éspèces :)

Et pour Greg06 , je suis très raisonnable :-D

Heu pour les especes de débutant, il n'y a pas que la gutt et le python royal.... :wink: Après c'est vrai qu'ils mangent pour la plupart des souris, rats ou meme gerbilles et si ta mère ne veut toujours pas de sa chez toi, b regarde du coté des Tamnophis.... :D