Aller au contenu
ludo3584

nourriture bci

Messages recommandés

A cause des plumes, il me semble!!!

 

Mais perso, je n' ai donné qu'une seul fois du poulet à mon bci, et pas de probleme de "courante", mais bon, une seul fois (suite à une petite rencontre entre mon chien et une poule, et comme il ne faut pas perdre de la nourriture et que le poulet était encore trop petit!!!!!) donc pas facile de ce faire une idée

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apport d'oiseaux agit comme laxatif chez les serpents. Ceci vient des plumes et de la viande qui ne sont pas de la même constitution que les poils et la viande de rats.

 

Personnellement je donne des poussins à mes viridis tous les 3 repas et à mes macdow et bredli tous les 5 repas. Ceci, je le répète faisant office de laxatif. Le poussin rest moins nutritif que le rat ou la souris.

 

Les poussins sont utilisés également avant la période de repos pour la repro justement pour bien "vider" les animaux (la baisse des températures engendrant un ralentissement de la digestion).

 

Le poussin offre un bon complément. Tu peux tous les 4/5 repas donner une souris ou un rat plus un poussin et ton alimentation sera alors complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est que je peu en donner a mes elaphe et mes lampro du

poussin de caille

 

Tu peux leur donner des oiseaux sans soucis mais ce que tu peux faire c'est de donner des morceaux de poussins s'ils n'ont pas une taille suffisante pour un poussin au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×