Aller au contenu
morelia 52

[Python Régius] Mon projet de phases

Messages recommandés

Ce post est fait pour ceux qui aiment les phases et veulent les découvrir et en discuter. Je ne veux absolument pas que celà se transforme en débat qui est perdu d'avance car chacun reste sur ses positions. Donc ici on regarde on pose des questions sans vouloir débattre. Un post calme s'il vous plai.

Je pose une petite devinette: Savez-vous quelles sont ces phase?

Elles font partis de mon futur projet et les spécimens arriveront dans monélevage cet été.

A vos coms!!!

post-21967-1359252129,2064.jpg

ces phases sont très jolies. :)

si tu vas les avoir tous cet été, ça va flinguer ton porte-feuille :D

je pense qu'il y en a pour pas loin de 20 000€ :D

Je n'aurais pas toutes ces phases. J'aurais les phases intermédiaires qui me permettrons d'obtenir ces phases.

Et effectivement le porte feuille va en prendre un coup.

Mais ce sont des économies de longue datte.

salut morelia 52,

la majorité sont vraiment belles, j'espère que ton projet est bien monter et que tu sera sérieux dans tes démarches!

je te souhaite de bons résultats!

(fais gaf au budget quand même... :roll: )

pour les noms tu te doute bien que je ne vais pas pouvoir répondre... :D

a+ :wink:

salut morelia 52,

la majorité sont vraiment belles, j'espère que ton projet est bien monter et que tu sera sérieux dans tes démarches!

je te souhaite de bons résultats!

(fais gaf au budget quand même... :roll: )

pour les noms tu te doute bien que je ne vais pas pouvoir répondre... :D

a+ :wink:

J'aime beaucoup ton intervention. Je connais ta rétiscence au niveau des phases et la qualité de ton intervention montre bien que tu es une personne intelligente.

Sinon oui mon projet est très bien monté car il comporte une trentaine de régius pour éviter toute consanguinité.

Pour le budget, j'ai ce qu'il faut, ce sont des économies de mon expérience au niveau des perruches et perroquet.

Encore merci de ton intervention

Je pense avoir reconnu un albinos (même si ça semble trop facile pour être ça :wink: ), un spider, un spider albinos, un bumblebee, un honeybee (pas sur), un mojave ou lesser platinium (pas sur non plus), un clown (pas sur du tout). Le dernier j'en ai vu un à vendre chez un éleveur la semaine dernière à 7000€ :shock:

Toutes ces phases et d'autres j'adore! Je suis une dingue de phase moi aussi!

En 1 je dirai albinos; 2 :clown albinos; 3: spider albinos; 4: pas sur banana clown??

5: coral bee; 6: spider; 7: clown; 8: killer bee?

9: pastel clown; 10: enchi mojave; 11: bumble bee; et 12: killer clown

Alors j'ai bon? lol dis moi vite

En tout cas je te souhaite bon courage et beaucoup beaucoup de patience !

Toutes ces phases et d'autres j'adore! Je suis une dingue de phase moi aussi!

En 1 je dirai albinos; 2 :clown albinos; 3: spider albinos; 4: pas sur banana clown??

5: coral bee; 6: spider; 7: clown; 8: killer bee?

9: pastel clown; 10: enchi mojave; 11: bumble bee; et 12: killer clown

Alors j'ai bon? lol dis moi vite

En tout cas je te souhaite bon courage et beaucoup beaucoup de patience !

Presque tout bon le 8 c'est du banana ou coral glow. J'espère pouvoir obtenir ces phases d'ici une dizaine d'année, c'est tellement peu :-D:-D

Ah coral glow ouai j'y avais pensé! mince pffff :D

Et bien jte souhaite bon courage et en même temps à moi aussi car je me lance dans les phases également :D

Tiens nous au courant :wink:

Ah coral glow ouai j'y avais pensé! mince pffff :D

Et bien jte souhaite bon courage et en même temps à moi aussi car je me lance dans les phases également :D

Tiens nous au courant :wink:

Cest quoi les phases que tu projètes d'obtenir?

Spider albinos, leucistique, piebald, pastel lesser, butter bee, super mojave...

Je vais voir pour commencer avec des trucs relativement simple en prenant des phases co-dominantes mais je vise des trucs sympa aussi :D

Pour moi, le 3ème pinstrip albinos, il y a aussi des albinos, albinos high contrast il me semble, albinos clown et euhhhh... m'en rapelle plus du reste :D en tout cas, magnifiques phases j'ai déjà 2 pr une normale et un pastel, d'ailleurs, tu vas les chercher où tes espèces, si je pouvais faire aussi de la génétique, ca serait cool :-D

Il n'y a pas de prinstripe albinos, c'est du spider albinos.

Les animaux que je compte avoir viendront de chez BhB et d'un éleveur allemand qui travaille avec un éleveur au canada (je ne sais plus le nom).

Pour le cambriolage, il faudra avoir du courage car j'ai sortis mon mamba noir de garde....lol :D

Sinon personnellement je suis tombé sous le charme de la mutation clown et mon but premier est d'arriver à développer les mutations ayant pour base la mutation clown. Mais ce sont en même temps les plus longues à obtenir car la plupart sont récessive.