Aller au contenu
morelia 52

[Python Régius] Mon projet de phases

Messages recommandés

un projet dont rêve les fans de regius phasé, à 25K le banana sans parler du reste.......pffffff y a lourd!!

choisi bien ta souche de clown, beaucoup sont très moche (avis perso évidament), idem pour ce qui est à base de caramel, imagine un caramel clown avec un oeuf sur le dos :beurk:

un projet dont rêve les fans de regius phasé, à 25K le banana sans parler du reste.......pffffff y a lourd!!

choisi bien ta souche de clown, beaucoup sont très moche (avis perso évidament), idem pour ce qui est à base de caramel, imagine un caramel clown avec un oeuf sur le dos :beurk:

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Ma souche de clown viendra surement de chez BHB donc niveau qualité j epense que c'est pas mal !!!!

Les caramel auront la même provenance !!!

Donc je m'atèle à réussir mon projet !!!

Merci de vos encouragements !!!

perso je n'aime pas la souche clown de BHB, la plus belle est celle de markus jayne, pure, sans point noir, lol

Et bien tient je ne connaissais pas tu m'en apprend !!!

M.Rabber ça te dit quelque chose car mon intermédiaire prendra peut-être les régius chez lui !!!

salut a toi

ton eleveur a t il un site internet ???

beau projet mais tres couteux, deja pour moi un albinos est un reve alors un clown :wobble: a mon avis ce jour la je devien dingue

a bientot Yohan

Ecoute pour l'éleveur je ne sais pas car j esuis passé par un intermédiaire donc je vai sme renseigner pour un éventuel site internet !!!

effectivement le projet est coûteux est long !!! Mais je pense que le jeu en vaux la chandelle car quand j'aurais un magnifique clown albinos et bien je serais l'un des plus heureux du monde (toutes proportions gardées) !!!

idem pour ce qui est à base de caramel, imagine un caramel clown avec un oeuf sur le dos :beurk:

Même si il devait prendre la souche de caramel qui présente des défauts de colonne vertébral, il n’y aurait aucun risque étant donner le croisement avec un clown pour obtenir le caramel clown, finalité = caramel X clown het caramel = aucun souci de colonne vertébral vu le croisement Homozygote X Hétérozygote caramel, cette déformation apparaît uniquement entre accouplement de deux Homozygote (caramel)

PS: BHB n’a pas cette souche a problème

alors pour moi il y à ........

n°1 albinos

n°2 albino clown

n°3 spider albino de chez nerd

n°4 banana clown

n°5 coral bee

n°6 spider

n°7 clown de chez régiusco

n°8 banana

n°9 pastel clown

n°10 enchi mojave

n°11 vanilla pastel ou yellow belly bumble bee ...... mais rien de sur

n°12 killer clown

tu pense gagner l'euro millions d'ici pas longtemps toi ???????? :D

Morelia 52 t'est un fou 8)

fais le nous savoir quand t'aura tous sa a la maison ! j'm'inviterai prendre l'apéro et voir sa en vrai de chez vrai :D

:wink:

Ton projet est vraiment génial ! J'espere que tout se passera bien pour toi ;)

Etant donné le nombre d'especes que tu maintiens, tu dois avoir des installations assez impressionnantes, aurais-tu des photos ?

Oh non je n'ai pas des installations hors du commun ou énorme de plus je suis en pleine restructuration des installations donc je n'ai pas d ephotos pour le moment !!!

Je ne compte pas gagner au loto, je compte juste avoir beaucoup de patience car évidement pour avoir un tel résultat final je vais devoir acquérir "seulement" les phases de bases !!!!

c'est clair il faut être sacrément patient !! mais d'ici une dizaine d'année (voir plus ) tu sera peu être riche en vendant de pareil phases 8)

D'ici une dizaine d'année, les prix de la plupart des morphs qui coûtent cher à l'heure actuelle auront chuter.

Tout à fait !!!

Est-ce-n'est pas pour l'argent que je le fais !!

Du momment que je puisse atteindre mes projets et que ma passion vive d'elle même, c'est le principal !!!

Mais ce que j'ai vraiment envie c'est de pouvoir avoir ces phases et comme elles seront issues de mes repros ce sera encore plus gratifiant !!!

tu m'étonne sortir des bébé pareil y'a de quoi être fière 8)

a combien estimez vous le prix du PR albinos ou spider dans 10ans ?? juste par curiosité :bave:

Je pense qu'un PR spider atteindra le prix de 150 euros !!!

Et de même pour de l'albinos !!! Il viendra au même niveau qu'un molure albinos !!!

Ou alors il y a la possibilité que ces 2 phases se raréfient car elles vont être utilisées pour obtenir des combos et si les lignées ne sont pas conservées alors on trouvera de moins en moins de naissances d'albinos ou de spider !!!

Mais celà seul l'avenir nous le dira !!!

Dans dix ans un PR albinos vaudra probablement le prix d'un PR normal voir moins vu la vitesse à laquelle prolifèrent ces phases le normal sera le plus dur à trouver. Quand j'ai commencé la terrario on ne trouvait aucune phase de PR à moins de 15k€, le premier leucistique sorti avait été mis en vente à 200k$, un couple d'hétérozygote albinos juv se négociait autour de 10k€. C'était il y a 4ans..... Aujourd'hui, le PR albinos doit se négocier autour de 500€ juvénile.

Entre temps ma vision des phases a radicalement changé, à l'époque je voyais le côté rareté, bète exceptionnelle, en seulement 4 ans on est passé à du tuning.

Dans 10ans le PR ce sera comme les gutt et les EM, on achetera une bestiole avec une gueule bizarre, des couleurs bizarres, aucun moyen de savoir exactement quel patrimoine génétique il a, le prix des phases va se péter la gueule jusqu'à atteindre en gros le prix du normal qui n'existera plus alors on n'aura plus que du "pastel" comme pour le BCI aujourd'hui.

Jusqu'à ce qu'un éleveur ressorte une phase qu'il mettera en vente à un prix délirant genre 10k€ (en gros l'équivalent du RAPTOR chez les EM, je connais pas trop les gutt mais on doit trouver un équivalent) qui n'aura rien de franchement différent des autres mais tout le monde va se ruer dessus en espérant faire du fric sur les repros, le prix va baisser pour tomber au prix de toutes les autres "phases" qui seront alors un ramassis d'infame batards qui sortiront au hasard des repros et de tous les croisements effectués en amont, pour la suite revenir au début de la phrase...

Ma contribution à 2 centimes...

on trouve actuellement du régius albinos hight contrast de 2007 a environ 650€ .......

on devrait trouver du juv à moins de 500€ en bourse cette année je pense ......

pour les spider on en trouve déjà à moins de 400€ et ca devrait encore bien baisser :(