Aller au contenu

Photo

PR qui mange... ou pas !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Topic Starter
  • Banni
  • 7 091 messages

Posté 18 février 2009 - 10:00

Cela te fera de la place pour du Mcdow!!!!!
(Et en plus ça fera plaisir à ta femme......)
:D

:wink:

Bah ??? c'est quand que tu me fais une portée alors ??? :lol: :lol: :lol:

l'échangisme n'est pas toléré ici (ou alors, en MP)

Donc Fabeleven, je te prierais de ne pas inciter S.L27 a engrosser ta femme !!

merci

Désolé, je ne recommencerai plus :oops:

To... To... !!!!! :lol: :lol: :lol: !!!! AHAHAHAHAHAHAAAaaaaaa !!!!!!!
tu m'as tué sur ce coup put*** :D :D :D

:lol: :lol: :lol:

#22 OFFLINE   etoile

etoile

Membre régulier

• Membre
  • 69 messages

Posté 18 février 2009 - 13:47

Fabeleven, tu a été le premier à me rassurer quand j'ai posté mon souci concernant mon PR qui n'a jamais accepté un repas !!! :shock:
Donc si toi tu te pose des questions, alors moi je panique pour le mien ... !!! :?
En tout cas, tiens nous au courant :wink:

#23 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Topic Starter
  • Banni
  • 7 091 messages

Posté 18 février 2009 - 15:15

Fabeleven, tu a été le premier à me rassurer quand j'ai posté mon souci concernant mon PR qui n'a jamais accepté un repas !!! :shock:
Donc si toi tu te pose des questions, alors moi je panique pour le mien ... !!! :?
En tout cas, tiens nous au courant :wink:

ah ah !! non, ne t'en fais pas, je commence à bien connaitre les PR :wink: si je postais pour le mien, c'est parce que je devais déceler ce qui lui allait pas.
sinon, pour le faire manger, il n'hésite pas lorsqu'il est en rack, seulement, ça me fait chier de l'y remettre.
bref, j'ai été obligé, donc, il y est retourné. du coup, il aura son rat dans une semaine et là, je sais qu'il mangera.

et tu sais, ce n'est pas parce que j'ai des réponses à des questions (dont les tiennes) que ça veut dire que j'ai réponse à tout ^^
et oui, j'en apprend tous les jours comme toi, je lis, me renseigne, poste sur le forums etc.
je me cultive quoi :lol:

#24 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 19 février 2009 - 02:34

Salut Fab,
J'ai un peu le même "problème" que toi avec ma femelle regius. Elle mangeait très bien dans sa fauna à l'extérieur du terra mais un jour elle n'a pas voulu se nourrir et depuis impossible de la nourrir de cette façon. Pour l'instant je suis obligé de la mettre dans une petite fauna opaque dans le terra le soir avec la proie décongelée. Il n'y a que de cette façon qu'elle accepte de se nourrir. Et c'est très chiant de décaler le décor toutes les semaines pour mettre la fauna dans le terra... Pourtant, elle est très active le soir, les paramètres sont bons etc...
J'attends comme toi le jour où elle acceptera de se renourir "normalement" :) .
Bon courage avec ton petit protégé :wink:
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#25 OFFLINE   guigui95

guigui95

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 19 février 2009 - 08:50

bonjour

tu ne sais pas cois donner mangea ton python done lu des souri
Guigui ;)

#26 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Topic Starter
  • Banni
  • 7 091 messages

Posté 19 février 2009 - 10:32

Salut Fab,
J'ai un peu le même "problème" que toi avec ma femelle regius. Elle mangeait très bien dans sa fauna à l'extérieur du terra mais un jour elle n'a pas voulu se nourrir et depuis impossible de la nourrir de cette façon. Pour l'instant je suis obligé de la mettre dans une petite fauna opaque dans le terra le soir avec la proie décongelée. Il n'y a que de cette façon qu'elle accepte de se nourrir. Et c'est très chiant de décaler le décor toutes les semaines pour mettre la fauna dans le terra... Pourtant, elle est très active le soir, les paramètres sont bons etc...
J'attends comme toi le jour où elle acceptera de se renourir "normalement" :) .
Bon courage avec ton petit protégé :wink:

Oui, c'est ce que je comptais faire au début, puis j'ai réussi à aménager un de mes terras de façon à y mettre deux racks, ça fait beaucoup plus joli que je ne l'aurai pensé.
je renourrirais mon pèpère dans une semaine pour voir, et s'il ne veut pas de sa proie, j'ai ma grosse qui n'attend que ça :wink:

bonjour

tu ne sais pas cois donner mangea ton python done lu des souri

:lol: :lol: :lol: c'est qui qui m'a fait une blague ? c'est qui qui ? c'est guigui ! :lol: :lol: :lol:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles