Aller au contenu
jean-philippe

je ne connais pas l'éspéce de ma myale

Messages recommandés

Je crois qu'en fait, il s'agit d'un gros poisson, pas d'une mygale :D

Trêve de plaisanterie, je vais éviter aux autres de se taper les dizaines de photos de poissons qui n'intéressent que les pêcheurs !

2156022427_1.jpg

Pour poster une photo, voici le code de celle que j'ai mis plus haut en exemple :

[img=http://d6.img.v4.skyrock.net/d60/jpeche/pics/2156022427_1.jpg]

justement j en profite pour demander,est ce possible de croiser des especes de mugales entre elles?les petits sont ils steriles?par exemple brachypelma smithi avec vagans?et pour tres differentes comme leblondi?

non pas que je veule le faire je n ai pas de mimis mais juste pour savoir :D

je pense que oui on peut croiser une brachypelma smithi avec une brachypelma vagans ca réste toujours une brachypelma ... Mais une brachypelma smithi avec une theraphosa leblondi je pense que c impossible . aprés je c pa du tou si on a moin de chance de réussite avec des oeufs qui d'hydrides

je pense que oui on peut croiser une brachypelma smithi avec une brachypelma vagans ca réste toujours une brachypelma ... Mais une brachypelma smithi avec une theraphosa leblondi je pense que c impossible . aprés je c pa du tou si on a moin de chance de réussite avec des oeufs qui d'hydrides

non ont peut pas faire d'hybrides, ont est déjà assez polluer comme sa .

les brachipelma sont des éspéce protégé !il ne faut pas fair hybride avec les mygales. il y a assée d éspésse comme ça !

Protégées par ??

la convention de washington...