Aller au contenu

Photo

Elaphe amis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   phil31

phil31

Membre fidèle

• Membre
  • 201 messages

Posté 19 février 2009 - 18:14

Bonjour,
J'ai une amie qui voudrait avoir un serpent.Je lui est proposé de lui passer le mien pendant un petit bout de temps et après de le reprendre.
Pourrais-je savoir si il va stresser? Si je peux lui passer ou non?
Merci d'avance.
Martin.

#2 OFFLINE   Gabbana

Gabbana

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 19 février 2009 - 18:17

Si il est maintenu dans de bonne condition , je ne vois pas pourquoi il stresserait :) mise a part peut etre mais j'en sais rien les odeurs étrangères et nouvelles
°°°° I LOVE ANIMALS °°°°

1 ° Elaphe guttata " classique " femelle .

#3 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 19 février 2009 - 18:22

Bonjour,
J'ai une amie qui voudrait avoir un serpent.Je lui est proposé de lui passer le mien pendant un petit bout de temps et après de le reprendre.
Pourrais-je savoir si il va stresser? Si je peux lui passer ou non?
Merci d'avance.
Martin.

Pour moi préter un reptile ne se fait pas. Ce n'est pas un jeu vidéo ou autre objet. Si elle désire un serpent il suffit juste qu'elle vienne avec toi lorsque que tu t'occupe de ton serpent, que tu lui parle de ton serpent comme on fait sur ce forum avec les débutants.

#4 OFFLINE   Alex79

Alex79

Membre régulier

• Membre
  • 74 messages

Posté 19 février 2009 - 18:25

Bonjour phil..

oui ton elaphe risque de stresser un peu a cause du transpot et du changement d environement..et allé retour en +

invit plutot ton ami a voir ton elaphe,explique lui bien ces besoins primordiales,la nouriture,température ect..fais la lui manipuler pour avoir une idée ..
et cela devrais suffir a ce lancer du moment que ton ami est un minimum sérieux

#5 OFFLINE   Gabbana

Gabbana

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 19 février 2009 - 18:25

moi par exemple pour etre sur de vouloir me lancer dans les serpent j'ai etait faire un séjours chez un amie qui éleve des serpent , pour les nourrir ... et voir si ça m'interressait vraiment et si j'etait motivé :wink:
°°°° I LOVE ANIMALS °°°°

1 ° Elaphe guttata " classique " femelle .

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles