Aller au contenu

Photo

J'ai une qestion ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ange206

ange206

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 21 février 2009 - 13:58

:) Deja Bonjour à tous voila ma qestion j'ai mon serpent regius satan :) depuis , deux semaines et je suis pas sur mais il a les yeux bleus je pense que il mue ? j'ai encore jamais vu c'est bien juste ? alors je le touche :( il mue combien temps ? :(

#2 OFFLINE   slack

slack

Membre régulier

• Membre
  • 30 messages

Posté 21 février 2009 - 14:32

l'abus de smileys nuit gravement a la santé de nos yeux...

sinon, ton serpent a les yeux "bleus", vitreux plus exactement oui il est en periode de pré-mue, il restera comme ça quelques jours (2 ou 3 en moyenne), puis redeviendra normal, et environ une semaine plus tard il va muer, veille a ce que l'humidité ambiant soit suffisante dans le Terra, dans l'idéal il doit muer en une seule pièce, sans qu'il reste de lambeaux d'exuvie

#3 OFFLINE   ange206

ange206

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 21 février 2009 - 14:36

il va muer bientot alors cela dure combien temps ?

#4 OFFLINE   kanopée

kanopée

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 21 février 2009 - 14:40

surveille ton reptile, lorsque ses yeux redeviendront clair sa mue se ferra dans les 48h/72h
Durant ce temps ne le manipule pas ne le nourri pas. Contente toi de changer l'eau de son bac chaque jour^^

#5 OFFLINE   ange206

ange206

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 21 février 2009 - 14:42

alors merci beaucoup de ta réponse deja et pour moment je lui ai changé l'eau et je le touche plus car je veux le laissé tranquille :)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles