Aller au contenu
djodje

depart en vacances

Messages recommandés

florent de mes couilles , t a vraiment rien d autre a fiare serieux ??? t a pas de copine , t a pas de vie ??

t es la a guetter mes messages pour pouvoir repondre le plus rapidement...

A mon avis t a une sale gueule , et tu vit renfermé sur toi avec tes reptiles....ahhh quelle vie de merde

Non je me languis que tu te casse petite merde , et ma vie et bien meilleure que la tienne , car bon quand on est fier d'insulter des gens sur un forum la c'est sur que t'es carrément qu'une merde . J'aimerais bien voir ta figure défiguré en face mais bon les trompette comem toi sa se cache sur ceux ciao mocheté

je ne me sens vraiment mais alors vraiment pas ridicule ...

Si on remonte vers mes premiers messages , j etais correct , c est vous qui avez commencé a me prendre de haut....

je ne me sens vraiment mais alors vraiment pas ridicule ...

Si on remonte vers mes premiers messages , j etais correct , c est vous qui avez commencé a me prendre de haut....

Désolé mes ont te donnes les conseils mais tu ne les acceptent pas et ya des manieres de répondre direct tu insulte au lieu d eparler calmement et inteligeament

lol c est la meilleure celle la !!!

donne moi ton msn lol tu veu mon numero aussi ,??,

Desolé florent de juin mais je suis pas pd

C est la meilleure celle la , je l insulte et il tombe amoureux de moi

lol c est la meilleure celle la !!!

donne moi ton msn lol tu veu mon numero aussi ,??,

Desolé florent de juin mais je suis pas pd

C est la meilleure celle la , je l insulte et il tombe amoureux de moi

Faut pas prendre tes reves pour des réalité

il est ou le bannnisseur du site ? il a pas encore vu mes messages????

Il doit etre occupé a sucer ses serpents lui aussi :twisted:

t'y vas fort quand même ! J'espère qu'il va te viré sans trop réfléchir :roll:

moi je voulais te dire tu t enflammes a dire que les gens du forum t on pris de haut mais relis tes messages du départ c toi qui les insultes dès le début sinon je pense qu ils ont bien répondu a ta question a mon avis si tu aimes ton reptiles fait en sorte qu il soit bien et pas de te dire que si dans la nature il ne mange que quelques fois par an tu peux faire pareil je pense que si tu attend 5 semaines ton serpent aura des grosses carences qui pourront peut être finir par le tuer sinon si ton ami n a pas peur de changer l eau de son bac et enlever ses déjections je comprend pas pourquoi il aurait peur de le nourrir tu lui achète une grand pince (comme pour tourner les saucisses sur les barbecues) il sera peut être plus confiant sinon essaye de revenir un week end pour le nourrir mais n insultes pas les gens tu n y gagnera pas grand chose et c souvent ceux qui ne dise rien qui sont les plus intelligent et surtout les gens sont très respectueux alors respecte les ........................ :cry::wink::?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.