Aller au contenu

Photo

depart en vacances

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#61 OFFLINE   camino

camino

Membre fidèle

• Membre
  • 243 messages

Posté 23 février 2009 - 20:29

au fait il a pas preciser quand il disait qu il partait 5 semaines en vacances que c etait en hopithal psy :lol: un modo! un modo! un modo!

#62 OFFLINE   timal

timal

Membre

• Membre
  • 11 messages

Posté 23 février 2009 - 20:32

moi je voulais te dire tu t enflammes a dire que les gens du forum t on pris de haut mais relis tes messages du départ c toi qui les insultes dès le début sinon je pense qu ils ont bien répondu a ta question a mon avis si tu aimes ton reptiles fait en sorte qu il soit bien et pas de te dire que si dans la nature il ne mange que quelques fois par an tu peux faire pareil je pense que si tu attend 5 semaines ton serpent aura des grosses carences qui pourront peut être finir par le tuer sinon si ton ami n a pas peur de changer l eau de son bac et enlever ses déjections je comprend pas pourquoi il aurait peur de le nourrir tu lui achète une grand pince (comme pour tourner les saucisses sur les barbecues) il sera peut être plus confiant sinon essaye de revenir un week end pour le nourrir mais n insultes pas les gens tu n y gagnera pas grand chose et c souvent ceux qui ne dise rien qui sont les plus intelligent et surtout les gens sont très respectueux alors respecte les ........................ :cry: :wink: :?

#63 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 23 février 2009 - 20:41

bye

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles