Aller au contenu
ange206

Bonjour à tous

Messages recommandés

Voila alors mon serpent à muer mardi il pas manger depuis un mois et deux semaines. :roll: il à muer là mardi je dois lui donner quand son gros rat je sais pas quand ? qui peux me répondre à cette qestion ?

Alors ce sera une belle expérience pour toi ^^

Ma BCI a fait sa mue jeudi soir et je lui ai donné à mangé aujourd'hui^^

Elle est magnifique!! d'ailleurs si tu veux voir sa mue "qui jusqu'à présent a toujours été entière" tu peux aller dans la page photo de mon site ;) enfin juste pour le coup d'œil ;)

Oui!!toute en sachant que le serpent n'a aucun sentiment affectif "ceci relève plus du genre humain"

Elle ne m'a jamais montré la moindre agressivité, je veille à son bien être et je trouve que son attitude à mon égard est un juste retour des choses. Je ne la sort pas non plus pour rien.

Je fais partager ma passion à ceux qui montre de l'intérêt à son sujet, en espérant leurs faire changer leur regard sur ces animaux.

:) alors je le prend souvent il calme et depuis que il est bébé elle ma dit la miss qui l'avait depuis bébé il ce laisse beaucoup touché quand je le met dans le terra il veux rester avec moi il adorable je l'adore :) il calme