Aller au contenu
tigrefou

je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

alor voilas mon python fait le metre il a manger y a 23 jours un gros rat .et ce soir me refuse sont rat pourtant il a defequer y a pas tres lomgtent,avant il refusais souvant a cause des manip trop frequente mais depuis 2 mois jai secer tout manipulation , et il avais manger sont 1rat et apres 23 jour il refuse je ne conprent pas sont refus et je commence a me poser des question...c est normal ?peut etre avais t il pas faim ?mais bon 23 jour il aurais du manger..? qui peut me rassurer et me dire que c est normal et qui mangera quand il auras faim . tous mes parametre sont nikel .je ne sais plus quoi faire...mercie d avance. :cry::cry:

je vois pas pourquoi tu panique? :D 23 jours c'est rien!!!

laisse le tranquille et regarde quand il commence a sortir et a faire tout le tour du terra pour chasser a ce moment là tu lui propose un rat!

moi j'ai un boa je lui donne un rat adulte 1x par mois!

et si je ne le voit pas sortir la nuit et chercher comme un fou dans le terra, j'attends encore quelques jours pour lui proposer un rat comme ça je suis sur qu'il ne le refusera pas!

la sa fesais plusieure soir qu il sortai il ma tous retouner les plante ,des copeaux dans sa gamelle d eau et defequer y a trois jour c est pourcas que je m inquiette .c est vrais aussi qu il pouvais me manger une ou deux sourie par mois.d apres toi je ne doit pas m inquietter?

je me suis renseigner, et apparament ca pourrais etre du faite que il a toujour manger des souries blanche et sont premier rat etais blanc.a votre avis,ca peut etre possible... :(

c est vrai qu il avais pas l air sur de lui il devais avoire du mal a visualiser sa prois.j entend par la le faite qu il sont la tete noir il devai chercher ses yeux. un grand mercie a tous . :D:D