Aller au contenu

Photo

il refuse son rat

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   ange206

ange206

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 28 février 2009 - 21:58

alors je vais faire comme ma dit attendre deux semaines avant donner un rat il va pas mourir de faim ?
merci pour ta réponse c'est vraiment super cool de m'avoir répondu un grand merci :)

#22 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 28 février 2009 - 22:07

Non il ne va pas mourrir de faim ! ne t'inquiète pas. Il a 8 ans il n'est plus en phase de croissance où il avait besoin de manger plus régulièrement. Il fait 2kg donc il a de la réserve. Pèse le régulièrement et tu verras qu'il ne maigrira pas comme ça ! Plus il viellira mois il mangera. Et puis le PR fait régulièrement dans sa vie des périodes de jeunes de 6 mois voire plus !

#23 OFFLINE   ange206

ange206

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 133 messages

Posté 28 février 2009 - 22:09

un grand merci d'avoir pris du temps pour moi car j'avais soucis moi je l'adore tellement

#24 OFFLINE   bon scott

bon scott

Membre très actif

• Membre
  • 740 messages

Posté 01 mars 2009 - 00:11

C'est pas la première fois qu'un nouveau propriétaire de regius s'affole au vu d'une période de jeun faite par leur nouveau protégé, je commence à croire que les gens ne savent plus lire, et surtout pensent qu'un reptile se maintient comme un chat ou un chien, un minimum de recherche quoi, qu'est ce que ça coûte, surtout que c'est l'une des bases de la terrario.

Désolé, mon post est contre productif, et ce n'est pas personnellement contre toi ange206, mais là ça commence à me gonfler... je suis pour l'entraide entre terrariophile, mais certaine situation me tapent sur les nerfs.
HOMO HOMINI LUPUS
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux." Gandhi
"On s'aperçoit qu'un nouveau talent a émergé au fait qu'il se crée spontanément autour de lui une conjuration d'imbéciles pour le briser"

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

#25 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 01 mars 2009 - 00:19

Et puis je pense que 32°C au point chaud c'est légèrement trop juste. Le mieux c'est 34/35°C. Cela permettra d'avoir une période de jeûne plus courte.

#26 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 01 mars 2009 - 04:08

ange 206 sur le plan du nourrissage des regius il ne faut pas s'affoler, limiter le stress au maximum, nourrir de nuit et se souvenir que beaucoup de regius restent sans s'alimenter 4/5mois en hiver sans dommage.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles