Aller au contenu

Photo

ils restent cachés !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   esh

esh

Membre régulier

• Membre
  • 57 messages

Posté 05 mars 2009 - 20:32

bonjour tous le monde,

voilà j'ai un petit soucis, cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai mes 2 gutt, un snow et un anery, jusqu'ici tout va bien, ils muent et mangent super bien, ils sont même passé aux blanchons depuis 3 repas.
Mon souci, ils restent absolument tout le temps dans leurs cachette situé au point chaud, pas du tout actif le jour donc, et très rarement la nuit. toujours cachés.
Donc je me demande si ils ont peur ou juste si ils se sentent super à l'aise la bas car mes paramètres sont bon, 28° point chaud, 25° point froid, une bonne gamelle pour l'eau, cachette au 2 point plus plantes ...
c'est pareil pour vous ou seulement chez moi qu'ils sont comme ça ? ^^
merci de vos réponses.

#2 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 05 mars 2009 - 21:24

C'est juste qu'il sont timide. Ma femelle ne sort que quand elle a faim par contre mon male (qui je nouris moin) sort tout le temps meme quand il mange. :lol: .
Ma plus petit femelle sort la journé et la nuit alors quelle mange comme une femelle.

#3 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 05 mars 2009 - 23:08

Il ne faut pas t'inquiéter, ils finiront par sortir une fois qu'ils auront poussés un peu !!!
Et puis je pense que tu n'est pa stout le temps à regarder s'ils sortent donc je pense qu'ils sortent lorsqu'ils sont vraiment au calme !!!

#4 OFFLINE   esh

esh

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 57 messages

Posté 06 mars 2009 - 09:35

okay il faut donc être patient ! tout dépend de leurs personnalité...
merci pur vos réponses, ciao !

#5 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 06 mars 2009 - 10:02

Les serpents, s'ils se trouvent bien à un endroit peuvent y rester trés longtemps. Quelquefois seule la faim les fera sortir. J'ai eu le cas d'un lampropeltis getulus californiae qui est resté ainsi plusieurs jours dans son bain !
Pour voir les sorties nocturnes tu peux éclairer la scène avec de la lumière rouge invisible pour les serpents.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#6 OFFLINE   morelia 52

morelia 52

Membre confirmé

• Membre
  • 1 086 messages

Posté 06 mars 2009 - 12:02

Non mais faut vraiment pas t'inquiéter !!

Ma femelle bredli reste constament au point chaud au sol sous la souche à sa disposition !!! Je ne la voit jamais sauf 1 heure avant l'extinction de la lumière !!!

Si tes serpents sont en bonnes santé (mue bien, mange bien ) il n'y a aucuns soucis à avoir !!!

#7 OFFLINE   Simlulu

Simlulu

Membre régulier

• Membre
  • 82 messages

Posté 12 mars 2009 - 20:05

moi aussi mes deux elaphe gutt reste des jour sans sortire une seul fois de leur cachette je suis meme sur qu'ils ne sorte jamais ya que moi qui les fait bouger et je le vois tres bien qu ils ne sortent il ont toujours la meme position

je suis decu d'eu :cry:
la dame qui m'a vendu a dit que la femelle sortait souvent mais chez moi elle ne sort pas y a peut'etre trop de bruit (ma maman geule tout le temps tres fort et des fois meme a coter du terra) hum mais ca ménerve :furieux: :rocket:

#8 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 12 mars 2009 - 23:01

Tinquiete pas les serpents son sourd et les vibration aigu monte :wink: .
Laisse la se mettre en plus tu veras quand tu les connaitera tu sera quand ils sortent ( mon male c'est tout le temps, ma femelle elle c'est au crépuscule)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles