Aller au contenu

Photo

lamp agressive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   snakecyril

snakecyril

Membre très actif

• Membre
  • 915 messages

Posté 07 mars 2009 - 20:00

bonjour, j'ai une lampropeltis california lignée et j'ai un probleme avec c'est qu'à chaque fois que je mais ma main dans le terra elle essai d'attaqué, par contre juvénil elle ne fesait rien. elle ai né le 4 novembre 2006 et c'est une femelle. Avec mais autre serpent je n'ai jamais ce probleme. pouvais vous me dire a quoi faire pour remédier a ce probleme.
je n'ai aucun probleme a la prendre en lui mettant un sopalin sur sa tete et ensuite la prendre et il y a une substance "je ne sais plus le nom" quel rejette quand je la prend.
es-ce passible d'elle arret d'être agressive ou pas?

#2 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 08 mars 2009 - 01:55

Il faut vérifier que son agressivité n'est pas due à un changement dans sa vie et à commencer par voir si elle ne serait pas malade. Si c'est le cas il faut la soigner ou changer le facteur perturbant. Si ce n'est pas le cas il faut simplement être patient et les choses rentreront dans l'ordre.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#3 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 08 mars 2009 - 06:27

salut
oui la substance qu'elle a rejetée est bien un moyen de defense,c'est l'equivalent de la moufette chez les reptiles :D et sa pue mais c'est fait pour

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles