Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gluck

Dejection de boa

Messages recommandés

Salut !

Alors voila, j'ai un boa hogg island mais je me demande si il n'aurait pas des probleme de digestion, parce que ces crottes sont etrange ( mais c'est les premiere de serpent que je voie, donc je peut pas comparer ).

Il y a une partie dure et blanche, une autre brune et pateuse, et une autre jaune/translucide liquide ( bonne appetit :D ! ), et ça pue méchamment ( mais dans un espace clos et chauffé, c'est surement normal ).

D'après vous, est ce que ces crottes sont normal ( il en fait une tout les 2/3 repas environs ) ?

houlala ..... il fo le faire piquer tout de suite !!

il a une maladie hyper dangeureuse ki se transmet a l'homme !!

.

.

.

.

.

.

je deconne (si si)

alors, le marron c'est le caca et le blanc, c'est de l'urine sechée (tres poudreux) tu trouveras aussi, des fois, le marron tout seul, ou le blanc tout seul ....

don't worry, tout va bien

Invité FoxMulder

OUi elles sont normales, le blanc étant l'urine. C'est un peu comme ces bonbons kréma, les zèbres avec une partie à la réglisse et une partie à la menthe. Hmmm.

Enfin bref, par contre il me semble que tu devrais attendre que ton boa ai chié avant de le nourir de nouveau. Un repas = une crotte et pas 3 repas = une crotte.

à bientôt

Le fait quelle soit disposée dans un air ambiant chauffé comme la plupart des Terras fait quelle perd vite en odeur puisqu'elle séche ! Quoi que !!!

MAis quand elle a été pondue dans un bac d'eau par exemple elle reste humide et diffuse un max de temps !!! dans les moindres recoins du Terra !