Aller au contenu

Photo

Lampropeltis triangulum campbelli

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   aruno

aruno

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 08 mars 2009 - 21:22

salut, voila je me pose des questions sur ce serpent.
Je ne penser jamais que je m'intéresserais au serpent , mais je trouve celui la au niveau taille et esthétique vraiment sympa.

N'ayant jamais eu de reptile , je devrais bientôt avoir un pogo, je me demander si c'était bien pour commencer?

Quel type de terra lui faut t'il? taille type etc.

D'avance merci pour vos réponses ?

Arnaud

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 08 mars 2009 - 21:25

salut, voila je me pose des questions sur ce serpent.
Je ne penser jamais que je m'intéresserais au serpent , mais je trouve celui la au niveau taille et esthétique vraiment sympa.

N'ayant jamais eu de reptile , je devrais bientôt avoir un pogo, je me demander si c'était bien pour commencer?

Quel type de terra lui faut t'il? taille type etc.

Pour quoi ? un lampro ? un pogo ? j ai pas tout compris ....

D'avance merci pour vos réponses ?

Arnaud

#3 OFFLINE   aruno

aruno

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 08 mars 2009 - 21:30

Oui pardon je me suis mal exprimer.

Je disais que j'aller bientôt avoir un pogo, mais étant novice en serpent également, je demander si le lampro été bien pour commencer avec les serpents.

Je me renseigne juste pour le moment .

#4 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 08 mars 2009 - 22:25

Le T. Campbelli est un magnifique serpent relativement cool, j'espère avoir de la repro d'ici quelques mois...

A suivre...

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

#5 OFFLINE   aruno

aruno

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 08 mars 2009 - 22:29

j'ai lu qu'il y avais encore plus petit que le campbell , le annulata, qu'en pensez vous?

Bon j'aurais un gros terra sous celui que je fabrique, il fera 120x60X70 donc je pourrais facilement prendre celui que je veux ou bien le couper en 2 pour faire 2 terra plus petit et donc prendre 2 individus.

#6 OFFLINE   Machinist63

Machinist63

Membre régulier

• Membre
  • 74 messages

Posté 08 mars 2009 - 22:52

Il me semble qu'un terrarium de 60/40/40 soit suffisant pour cet espèce, c'est plus pour du Lampropeltis triangulum hondurensis qu'il faut un plus grand terrarium ( 100/40/40 )
Ça pourrait être pas mal de diviser le terra en 2 pour avoir plusieurs spécimens.

En règle général les Lampropeltis triangulum sont des serpents assez docile qui peuvent même parfois être timide

#7 OFFLINE   nephtys

nephtys

Membre confirmé

• Membre
  • 1 027 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:05

très timide... ma femelle de 5 ans se cache au moindre bruit, le mâle est plus cool
un p'tite photo prise ce week end
Image IPB

ils ont chacun un terra de 80

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles