Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zarbel

[INFO] Serê,t Indigo

Messages recommandés

Je cherche des info sur ce serpent... enfin plutot quelqu'un qui en maintient.... c'est un serpent qui m'interesse bp mais j'en entend pas trop parler

Drymarchon corais

Voila a bientot

ZarbeL

Il me semble qu'il est soumis à l'arrêté de Guyanne :?

D'après un bouquin que j'ai, il peut atteindre 2m70, et s'élève de la même manière qu'un colubridé américain, il se nourrit de rongeurs, oiseaux, poissons, oeufs. C'est un serpent qui serait apparement assez agressif, selon sa provenance, les spécimens de Floride étant plus calmes que leurs cousins du Sud (son aire de répartition va du Sud-Est des Etats-Unis au Sud de l'Argentine).

Voilà tout ce que je peux t'en dire, mais à prendre au conditionnel, car sorti d'un bouquin : Reptiles et Amphibiens de D. Alderton, chez Vigot.

Arg!

c'est terrible j'ai lut le contraire ! dans "serpent passion" chez hachette (chris mattison)

_"malgres sa taille il est inoffensif et ne tente jammais de mordre, bien qu'il puisse siffler et aplatir le coup en cas de menace"

sinon le reste concorde :)

Il est splendide! et avec le trait de caractere de chez hachette, je me disais qu'il devais etre genial :)

Comme quoi.... enfin je me disais que "il ne mord jammais" c'etait un peu exagerer....

bye

ZarbeL

J en ai vu plusieurs fois , je trouve vraiment ca laid .

Mais bon , chacun ses gouts ...

@+

Vraiment ??? bah on est vraiment pas fait pareil (ou on a pas vus les meme specimens)

Ces deux specimens la je les trouve assez horrible ( tout noir ) ....

Pour faire une comparaison , si tu a sur une table une bouteille d eau , une bouteille de perrier , du coca et du diabolo citron ( par exemple ! ) , pour moi , le Drymarchon c est l eau ...

Oui je sais , je fait des comparaison bizzard , mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire !

Enfin , bon , chacun ses gouts ! :wink:

@+

;)

ouaip bah j'aime bp ce serpent... une belle chambre a air quand meme...

De toute façon mon prochain serpent aura une pupille droite et des fossette VALA donc pas de indigo :)

oui un serpent nain rabougris de + de 18 ans avec un oeil crevé de pref le gauche... :))))

non je veut un python :)

mais alors au pire ce sera un royale mais je prefererais un serpent plus coloré.... jaune et rouge par exemple :)

sigh!!! les prix!

arf merci bien :)

donc je passe un appel a temoins.... je cherche un morelia viridis... de preference jaune... Si il fait le café c'est un plus... je prend les borgne les hermaphrodite, les tronches en bié, les vieux steak, carlos.... (hum c'est les voisins qui vont etre content) :lol:

Donc si vous etes genereux, en echange je vous envois mes ongles et mes pointes de cheveux pendant un ans !!!!

voila a bientot

ZarbeL