Aller au contenu

Photo

snif pas de reponse au sujet probleme oeuf d elaphe

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   manos62400

manos62400

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 11 mars 2009 - 17:50

aide moi svplais j a recupe un bistourie et v decoupe les oeuf malade pour les detacher des bon reponder svp me donne encore une demi heure de reflexion :( :( :(
saut j ai 32 an j eleve des elaphes

#2 OFFLINE   bon scott

bon scott

Membre très actif

• Membre
  • 740 messages

Posté 11 mars 2009 - 17:56

Faut quand même laisser le temps au gens de rentrer chez eux et de venir sur le forum, ça fait une heure et demi que t'as posé ta question, c'est normal que tu n'ai pas encore de réponse, les gens travaille ou vont en cours (et moi je bosse dans l'administration, donc je suis dehors à 16H30 ... :-D )
HOMO HOMINI LUPUS
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux." Gandhi
"On s'aperçoit qu'un nouveau talent a émergé au fait qu'il se crée spontanément autour de lui une conjuration d'imbéciles pour le briser"

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

#3 OFFLINE   gentle-beatnik

gentle-beatnik

Membre fidèle

• Membre
  • 123 messages

Posté 11 mars 2009 - 20:00

Oui tout à fait d'accord avec Bon Scott ( I'm on Higwhay to hellll...pardon :lollol: )
Puis aussi la manière dont tu as rédigé ton message ne donne pas forcement envi de répondre, je veux dire par là le langage sms et les fautes d'orthographes & syntaxiques qui, parfois, empêche vraiment de bien lire, comprendre le sujet posé !
Fin bref, ce n'est pas le plus grave, j'espère que pour les oeufs tu n'a encore rien fait, pourrais-tu expliquer exactement le problème ? :)

Edit : je n'avais pas vu ton message précédent :wink:

Dans ce cas as-tu étais voir le site ?!

#4 OFFLINE   nephtys

nephtys

Membre confirmé

• Membre
  • 1 027 messages

Posté 12 mars 2009 - 07:22

attends un peu, opération délicate... t'as des photos...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles