Aller au contenu

reptile a fear factor

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Axl Rose

Axl Rose

Membre actif

• Membre
  • 319 messages

Posté 27 février 2004 - 10:16

Oui, j'ai une autre remarque pertinente justement puisque tu me le demandes. Ces émissions existent parceque y'a des gens pour les regarder, qui le lendemain disent que c'est de la merde mais ont quand même passé leur soirée devant. Autant les boycotter.

Ca c'est bien dit. :D

#22 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 27 février 2004 - 10:38

loool

bof, fermer les yeux sur ce qui nous derange ne me semble po le meilleur moyen, mais bon .... chacun sa facon de voir et de faire

:roll:
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#23 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 07 mars 2004 - 09:47

je m'etonne que se genre de pretique ne soit pas interdit c quand meme des animaux protéger et se c'on leur fait subire n'es po tres morale... :evil:

#24 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 07 mars 2004 - 11:13

S'est justement pour ça qu'ils tournent ce jeux dans d'autres pays. Car à mon avis les lois sur la protection animal ne s'applique pas en Argentine ou en Afrique du Sud.

#25 OFFLINE   wild one

wild one

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 07 mars 2004 - 12:17

Et pk le CSA ne censure pas ca ??? il censure que ce qu'il les arange (propos sur le sexe, drogue....) tous les propos tenus par la jeunesse sont plus controler par le CSa que les emissions de vieux con de TFI :twisted:

#26 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 07 mars 2004 - 12:18

j'aimerais savoir en particulier ce que c'était que ces "couleuvres vertes et noires" que les con... heu, je veux dire les candidats devaient attraper, quelqu'un sait ??

Alors, y'a personne qui sait ?? :(
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#27 OFFLINE   O

O

Membre fidèle

• Membre
  • 111 messages

Posté 07 mars 2004 - 17:41

Euh excusez moi de mon inculture mais j'ai jamais regardé ce jeu..;Mais d'après ce que vous en dites, non seulement ils maltraitent les animaux en les mettant en contact de gens qui en ont peur et qui les frappent, mais en plus, il les mélangent ??
Mais un crabe et un serpent ça ne s'entretue pas ? Et serpent + rat ?? Ca me parait vraiment n'importe quoi !
Elle aime pas les rats brigitte bardot ?? :wink:
www.rock-pics.com

#28 OFFLINE   Mani

Mani

Membre actif

• Membre
  • 381 messages

Posté 07 mars 2004 - 19:54

Forcément si on mélangeait des chiots avec des chatons et qu'on brassait le tout ça serait un scandale et tous le monde dirait que c'est une honte !!
Mais là ça n'est que des rats et des serpents alors ça passe comme une lettre a la poste..... Désolant ....
Mais bon , encore une fois on ne peut rester que spéctateur...

#29 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 07 mars 2004 - 20:18

a mon avis il vaut mieu metre chien et chat que python et rat sinon on ne retouvera jammais les rat... :D

#30 OFFLINE   Mani

Mani

Membre actif

• Membre
  • 381 messages

Posté 07 mars 2004 - 20:42

Je pense pas qu'ils avait envi de manger pendant la torture lors de l'émission :wink:

#31 OFFLINE   Nathanaël

Nathanaël

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 07 mars 2004 - 20:49

o on c jamais , pour ce vanger... :D :D

#32 OFFLINE   Mani

Mani

Membre actif

• Membre
  • 381 messages

Posté 07 mars 2004 - 20:50

A ouai pas bête :D :D :D

#33 OFFLINE   mars

mars

Membre fidèle

• Membre
  • 234 messages

Posté 15 mars 2004 - 16:23

n'empeche à un moment, on voit un rat grignoter un serpent

#34 OFFLINE   léa

léa

Membre actif

• Membre
  • 475 messages

Posté 15 mars 2004 - 16:52

de toute facon je crois pas que des tamnophis mangent des rongeurs....meme affamés! :D

#35 OFFLINE   gahocixi

gahocixi

Membre régulier

• Membre
  • 64 messages

Posté 15 mars 2004 - 17:29

non non non léa :D faut pas croire.
J'ai une sirtalis qui mangent du poussin, souris, jeune rat et même du foetus de lapin :shock:
rien ne l'arrête :twisted:

#36 OFFLINE   léa

léa

Membre actif

• Membre
  • 475 messages

Posté 15 mars 2004 - 19:12

comme quoi!!! :D

#37 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 16 mars 2004 - 08:38

Juste une petite réflexion !

Si on avait le même type de scène avec des petits chiens ou de petits chats et un gars qui les balance, on aurait une intervention des responsables de la SPA et tout le toutim ..... Là ! rien !

Marc & Soazick

peut etre simplement pceke les pocesseurs d'aniamux "classiques" ne sont pas dans l'illegalité totale ..... lol
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#38 OFFLINE   Putteman

Putteman

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 16 mars 2004 - 12:56

Répression des actes de cruauté
Art. 521-1 du Code Pénal

Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni d'une peine de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.
A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention à titre définitif ou non.
En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une œuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie. Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un gallodrome.
Est également puni des mêmes peines l'abandon sur la voie publique d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.

Ceci est une copie sur le site de la SPA www.spa.asso.fr c'est la qu'il faut "taper" envoyez un mail pour Fear Factor ...

;-)

#39 OFFLINE   mars

mars

Membre fidèle

• Membre
  • 234 messages

Posté 16 mars 2004 - 17:27

alors totopyth pour toi nous sommes tous dans l'illégalité?

#40 OFFLINE   pierre

pierre

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 16 mars 2004 - 17:53

alors totopyth pour toi nous sommes tous dans l'illégalité?

Plus ou moins Mars. D'après la loi francaise, tout possesseur d'animaux non domestique doit être titulaire du certificat de capacité. Cependant dans la pratique cela ne ce passe pas ainsi. Fais une recherche sur le CDC, tu trouveras sans doute ton bonheur...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles