Aller au contenu

reptile a fear factor

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 17 mars 2004 - 08:35

alors totopyth pour toi nous sommes tous dans l'illégalité?

bin si je me base uniquement par raport a la loi, tout ceux qui ne sont pas capacitaires sont hors la loi ....

ca veut pas dire du tout que vs vs occupez mal de vos betes, ce n'est pas pareil ....
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#42 OFFLINE   Cobman

Cobman

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 18 mars 2004 - 15:26

Bonjour, je suis éleveur de serpents pour la société Fear Factor.
Nous sommes éleveur de père en fils depuis 15 générations.
Je ne peux pas vous laisser dire que les serpents sont mal traités. Après l'émission, nous les remettons gentiment tous ensemble dans leur cage. Ils sont dans des box de 60 cm x 60 cm et nous n'en mettons pas plus de 8 par cage. Nous leur donnons à manger au moins une fois par mois, donc je ne pense pas qu'ils sont à plaindre !!

M. Erpétofob
Manu, avec un cobra sur la hanche

#43 OFFLINE   Cobman

Cobman

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 18 mars 2004 - 15:29

On peut rigoler quand même ?!?
Hier, j'ai signé une pétition contre cette émission sur le web. Est-ce bien raisonnable ? Mais surtout, est-ce que ça va servir à qqch ? Je pense pas, mais si on fait rien, c'est sûr que rien ne se passera...

#44 OFFLINE   Putteman

Putteman

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 18 mars 2004 - 15:33

???

Ils ne sont pas a plaindre ?

8 serpents dans un 60*60 ? ......

Et entre ce qui se passe en coulisse, et ce qu'on voit, c'est peut etre pas la même chose, n'empeche que ce qu'on voit se passe reellement .... et c'est pas tres bien .... non ?

#45 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 18 mars 2004 - 15:38

Putteman, Cobman fesait de l'humour :D
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#46 OFFLINE   Putteman

Putteman

Membre régulier

• Membre
  • 56 messages

Posté 18 mars 2004 - 15:42

oups, désolé, mais je viens juste de m'embrouiller aavec une conne du boulot .... donc, j'suis un peu speed ...

:roll:

#47 OFFLINE   Cobman

Cobman

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 18 mars 2004 - 16:35

si ça intéresse (et si vous ne connaissez pas déjà), je suis allé là
http://perso.club-internet.fr/denac où il a un lien contre fear factor.

#48 OFFLINE   O

O

Membre fidèle

• Membre
  • 111 messages

Posté 19 mars 2004 - 14:19

On est peut être hors la loi en n'ayant pas le certif de capacité, mais on n'a pas vraiment le choix ! Dans ma région, il faut être chez soi pour pouvoir le passer, donc quand t'habites encore chez tes parents, techniquement, t'es pas chez toi, donc le certif', t'oublies....Sympa nan ?
www.rock-pics.com

#49 OFFLINE   wild one

wild one

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 19 mars 2004 - 15:27

Ceux qui serais marant ca serais d'inscrire quelqu'un d'ici pour l'emission, et le fais de voir qu'une personne ne se pisse pas dessu quand il vois un molure, un pandidus, un caiman........ ca lees ferais chier :D surtout si apres il gagne les 10 000€ l'emission ce dira que les reptil et autre n'est peux etre plus la bonne solution :roll:
Faudrait leur envoyer nos idee pour pouvoir les aider, au lieux d'utiliser des annimeaux, faire traverser un champs de mine ou meme faire de la plonger sous la banquise (cherche une piece ou un cerceaux.....), faire du surf sur d vague de 5m avec le main attacher dans le dos :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles