Aller au contenu

Photo

phelusma madag.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   tim07

tim07

Membre régulier

• Membre
  • 61 messages

Posté 26 février 2004 - 17:09

bonjour a tous juste une question les phelusma peuvent ils cohabiter a plusieurs c'est a dire un male et trois femelle dans le meme terra;auriez vous des infos concernant son elevage(erreur a ne pas commettre)merci par avance

#2 OFFLINE   helen

helen

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 26 février 2004 - 17:12

mauvaise idee :D
les phelsumas sont les rois de la baguarre, ils se tolere deja a peine en couple pas la peine de courrir au desastre :D
1 terra = 1 couple
Dendrobatidae
[/break1]dendrogrove.com">http://www.dendrogrove.com - var pid = parseInt(52717); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_52717') ) { $('multiq_52717').show(); } if( $('toggle_post_52717') ) { $('toggle_post_52717').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[52717] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#3 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 26 février 2004 - 18:39

C'est généralement la règle, mais j'aurais tendance à nuancer. Il est possible de faire cohabiter un trio (1m, 2f) sans soucis à condition de :
- Prendre un terra relativement grand (1m de long , 1 m de haut, y compris pour les petites espèces)
- le garnir généreusement en plantes et bambous (par ex.)
- mettre les 3 individus ensemble dès le départ
Ca n'engage que moi bien sûr, mais j'élève des P. madagascarensis grandis de cette façon depuis 9 ans.

#4 OFFLINE   - CroCoJoJo -

- CroCoJoJo -

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 26 février 2004 - 20:20

ouais seule solution un terra tres grand... mais moi perso je prendrais pas le risque! :wink:

#5 OFFLINE   tim07

tim07

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 61 messages

Posté 27 février 2004 - 12:17

merci pour vos infos a+

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles