Aller au contenu

Photo

Problème d'envoi pour Boa résolu. à verrouiller SVP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Topic Starter
  • Banni
  • 7 091 messages

Posté 17 mars 2009 - 19:57

Alors Manice... je connais ton point de vue sur moi donc je ne relèverai pas ton propos. sinon Tompouce, tu dois etre parfait, alors pareil, je ne te remettrai pas en question.

Sinon, pour info, Jérome m'a appelé, je vais recevoir les bons de cession dès qu'il aura reçu le reste de la somme (normal) et m'a indiqué son dernier repas, dernière mue, aussi sa méthode de nourrissage et pas mal de conseil pour cette bete.

donc, affolé par l'erreur réelle de la sernam, je l'ai remis en doute car j'ai eu peur pour ma petite.
il m'a dit que meme si' y'avait des frais de véto à cause ça, on ferait 50/50.

un mec cool et très serieux en fait, d'ailleurs, il ne fait plus d'envois depuis longtemps mais a craqué pour moi, question de confiance (je ne sais pas pourquoi... :love: )

"Chevilles auto gonflantes"

Sinon, à la Sernam, ils ont bien tout déballé car ils doivent vérifier l'intégralité du colis et encore, ils ont failli refuser car le serpent devait etre dans un sac et non dans une petite boite remplie de sopalin.
Ils se sont arrangés et l'ont envoyés mais ces crétins n'ont pas remis les chaufferettes.

bref, là, elle va bien, elle sortait sa langue donc c'est déjà un bon signe.
je lui ai mis son point d'eau maintenant que ça fait plusieurs heures qu'elle est là.

Voila, Topic à cloturer, Merci à tous (quoique...) pour votre participation.

Wedjeur : "post problématique" stp pour demander au modo de fermer cette disccussion avant qu'elle ne s'envenime. merci, bisous, je t'aime ^^

#22 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 17 mars 2009 - 20:08

j'ai recu pas mal de serpent par envoie jamais eu de probleme il y avait des chaufferette dans tout les colis ,apres ce n'est pas si risqué que sa d'envoyer un serpent par transport ,temps qu'il a de quoi respirer et de quoi ne pas avoir froid ,pour une dizaine d'heure à tout casser ,je ne trouve pas sa plus dangereux que autre chose ,moi mes betes sont toujour arrivée en bonne santé ... APRES sa arrive aussi que sa se passe mal si celui qui s'occupe de l'envoie n'est pas quelqu'un de serieux ...

#23 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 17 mars 2009 - 20:13

Je lock.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles