Aller au contenu

Photo

Pantherophis guttatus "Snow green blotched"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   shali

shali

Membre fidèle

• Membre
  • 103 messages

Posté 26 mars 2009 - 17:05

Voila je voulais savoir ce que vous pensiez de cette phase svp. Niveau repro et si il y a des demandes pour des juvéniles...

Merci d'avance

#2 OFFLINE   wedjeur

wedjeur

Membre expert

• Membre
  • 2 511 messages

Posté 26 mars 2009 - 18:05

Personnellement je la trouve sympa mais ton objectif est d'acquérir un animal qui vas te plaire; Pas un animal sur lequel tu compte faire le max de blé avec sa progéniture. Si c'est le cas, bah, j'en serais que décus.

#3 OFFLINE   shali

shali

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 103 messages

Posté 26 mars 2009 - 18:18

non je veux juste savoir si jamais je fais une repro avec, si les juvéniles partiraient vite. Je n'ai jamais dit que je la prenais pour les sous vu que je suis même pas sur de la faire reproduire mais c'est juste pour me renseigner sur cette phase que je ne connais pas trop.

#4 OFFLINE   Samoht

Samoht

Membre actif

• Membre
  • 415 messages

Posté 26 mars 2009 - 20:51

Jolie phase, je ne connaissais pas... A mon avis pour la vente, oui ça doit partir mais c'est une histoire de gout...Moi j'aime, si tu arrive pas à revendre les petits un jour, je te débarasse pour rien l'ami ^^'
1.2.0 Pantherophis guttatus

http://tcousin62.free.fr/PhotosForum/ban.JPG
______Mâle Classique______Femelle Anérythristique Type A___Femelle Candy Cane Rouge___

#5 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 26 mars 2009 - 21:00

C'est surment la phase que je vend le plus...
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#6 OFFLINE   nephtys

nephtys

Membre confirmé

• Membre
  • 1 027 messages

Posté 03 avril 2009 - 06:10

une p'tite photo...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles