Aller au contenu
roukhine

bonjour petite remise a niveau

Messages recommandés

bonjour,voila après quel que mois après l'obtention de mon bébé serpend, j'aimerai savoir si mon serpend et ces condition de vie est bonne

alors mon bébé est né au mois d'aout, il mesure actuellement environs 80 cm, mue 1 fois par mois environs (de temps en temps la mue s'enleve entierement d'un coup, défois petit bout par petit bout)

il vit dans un terra 80X80X60 longueur xhauteurxlargeure, branchage de vigne avec végétation en plastique et vrai, son sol est en sable avec par dessus une grosse couche d'écorse, grand bac a eau

néon lumiere (sans uv), avec céramique, et lambe UV

il mange une fois par semaine une souris blanche vivant

il se balade assez souvent dans la maison (quand le pogona, et les lapin ne sont pas de sortis)

je pense que je vous ai tout dit

voila dite moi vos critique

/private/var/tmp/folders.501/TemporaryItems/com.apple.PhotoBooth-T0x3084a0.tmp.Unkvhl/Photo 28.jpg

oup je me suis tromper de section je parle d'un serpent

désolé

:roll:

mais je pourrai demander la meme chose pour mon pogona

il est né également au mois d'aout, il mange végétation, vers de farine, grillon

dans un terra 80X80X60, végétation en plastique (car sinon il me les mange ce goulu)

deux lampe céralique, néon uv

subtrat moitier sable moitier copeau

bac d'eau

il se balade dans la maison prsque tous les jours

je doit construire un terra en dessous de l'escalier car je viens d'acheter un maison, (deux terra avec le serpent)

les parametre sont actuellement 47% hiditer et la les lumieres sont éteinte il ait 25 ° je viens de les prendrea l'instant

il fait un gros dodo en se moment dans ces feuillage :D

Faut arréter tout de suite les balades dans la maison, il y fait trop froid, c'est trop grand, donc generateur de stress, et c'est dangereux. Construit lui un grand terra plutot c'est quand même ce qu'il y a de mieux a faire.

c'est lui qui tape au carreau de vitre, il gratte jusqu'a qu'on le sorte, quand on n'est devant

et il l'est content de se balade, et il rentre tous seul quand il veut

Si il gratte le sable et tape aux carreaux ca veut dire une seule chose: Ton terra est trop petit!!

Un reptile c'est pas un Lapin, faut arréter. Il est pas content de sortir ton pogo, c'est pas intelligent un reptile, ca peut pas être "content" xD

Fais lui un grand terra, et arrête de le sortir c'est vraiment pas bon.

"je pense que je vous ai tout dit"

Oui c'est vrai... on ne sait même pas de quelle espèce il s'agit ???!!!

Vous venez d'entrer dans la 4ème dimension !!

Courage !

Euh... tu te moques des gens roukine ?

tu connais les parametres de maitient pour un pogo ?

il faut un point chaud à 42/45, le reste du terra à 28/30 et la nuit, pas en dessous de 24 !!!

l'hygrometrie, celle de ta maison suffit tant qu'il a un bac d'eau assez grand pour se baigner...

ce qui me parrait vraiment bizarre, c'est que ton install' est semblable à celle de ton BCI. moi je prendrais le paris que tu as mis ton BCI avec et je trouve que tu es une personne vraiment bizarre et irresponsable.

et en plus, tu veux déjà une pardalis alors que tu ne connais aucun maitient pour aucun de tes animaux.

tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum car là, chez toi, ça doit etre n'importe quoi.

j'espère que tu as au moins un terra par bete. avec du sable pour le pogo, de l'ecorce pour ton BCI et j'espère surtout que tu vas écouter nos conseils.

perso, mon point de vue : tu n'existes pas réellment roukine, tu es certainement une de ces personnes qui crée un double compte pour nous faire flipper, car tes propos ne concordent pas et tes sujets sont semblables. (regius = pogona) :oops:

en tout cas, j'espère pour toi que c'est une blague car je crains pour la vie de tes animaux. :roll:

je n'est pas fait deux post,

mes animaux sont dans des terra apart, c'est moi qui est fait le terra est il y a deux compartiements.

mon pogona a du sable de la végétation est des cachette je peut vous mettre une photo si vous croyer que je suis un "fantomme".

j'ai acheter mon pogona et mon boa a la meme personne et il ma dit de mettre se qui a dans mes terra. j'ai juste écouter a la lettre se que ma dit l'acheteur, après c'est vrais que je n'est pa spu vérifier sur internet car en je viens d'aménager y'a deux moi donc on va dire que j'avais plein de chose a faire, et j'était pas inquiete du maintient de mes animaux car j'avais écouter a la lettre son naisseur (le meme pour le boa et le pogo)

mon pogo dispose de deux lampe ceramique, ( 40 et 60 watt, d'un néon UV repti glo 10.0, c'est la liste que le gar ma fait), il mange très bien

après dit moi se qui faut que je change et j ele ferai, je n'est pas des reptile pour les faire souffrir surtout qu ej etiens a eux