Aller au contenu

Photo

demande de petite remise a niveau

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   SANDDIIII

SANDDIIII

Membre actif

• Membre
  • 484 messages

Posté 03 avril 2009 - 22:37

J ' en chiale.... PAUVRE TERRA et la bouteille , allons nous tous finir comme cela??? Par contre , le boa est mignon, mais ns n avons pas de photos en entier , la tête notement, mais là les spé des boas vont rappliquer, attention planques tes bouteilles!!!

sinon, je n arrive pas à voir le rapport terra / serpent ?? Photos

merci

a+

#102 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 04 avril 2009 - 09:12

Tiens, voila la photo du terra provisoire de ma BCI juv Albinos.
tu verras que c'est très moche, pas rangé mais trop pratique.
plein de feuillage donc le serpent est toujours dissimulé point chaud ou froid. la gamelle d'eau de bonne taille et près du bord pour un changement sans dérangement du serpent.
une racine à plusieurs "branches" pour soutenir le feuillage et basta.
ça suffit, c'est tout, y'a rien besoin de plus pour avoir les bons parametres.
le tapis chauffant sous thermostat est au fond sur la longueur totale du terra. (32° en moyenne)

Image IPB

tu vois, pas besoin de bouteille de Sky pour faire genre, juste des feuilles et le serpent est bien. aussi, je n'ai pas mis de branchage en hauteur car sinon, elle y passe ses journées, mais du coup, elle est à 18° tout le temps et ce n'est pas forcément bon pour eux. alors je l'ai retiré pour le moment et reverrais ça dans le prochain terra.

bonne continuation.

#103 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 04 avril 2009 - 09:22

met un chauffage au plafond si elle ai bien en hauteur ^^
par contre fab moi j'le trouve absolument pas décoratif ton terra... question de goût hein :-D
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#104 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 04 avril 2009 - 10:52

met un chauffage au plafond si elle ai bien en hauteur ^^
par contre fab moi j'le trouve absolument pas décoratif ton terra... question de goût hein :-D

Euh Spooky, toi aussi tu lis entres les lignes...
ce terra est plus que moche et c'est volontaire. c'est le plus moche terra que je connaisse. :shock:
relis moi, tu verras que c'est signalé mais surtout que c'est volontaire.
y'a pas besoin de bouteille de sky pour faire joli. tu peux faire moche mais fonctionnel :wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles