Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Caro_Rikku

Les prix

Messages recommandés

Combien coute un guéco léopard si on compte le prix de le cage et tout se quil a de besoin :?: Et j'aimerais convaincre mes parebnt de men acheter mais il ne veulent pas :!:

que doi'je faire :?::(:cry:

Aider moi :!:

salut,pour les geckos léopards le prix est de environ 25/30 € pour un classique,le prix du terrarium varie,voit pour un 60*50*40 si tu prends un seul gecko

sinon,pour convaincre tes parents parents,on peut pas trop t'aider !!

j'ai le meme prob mes parents veulent bien mais le prob c'est les vacances je pars a 1000 km de chez moi et je sais pas si ils supporteraient le voyage

a votre avis?

@++

Concernant les vacances à 1000 km je pense que ce ne soit pas une trés trés bonne idée. Mieux vaut laisser "son compagnon" à la maison le temps des congés.

Pour les soins demande à une personne de confiance pour s'en occuper, laisse lui toutes les instructions, même 20 pages s'il faut,!!!!!

pour le prix des geckos ça dépend, les miens je les ai acheter 20 (het. albinos), 40 (golden designer) et 45 euros (golden tendance tang. avec début de carrottail) 8)

le terra 70*40*40 avec câble chauffant 25W et thermostat de bonne qualité + néon et ballast le tout en mélaminé j'en ai eu pour + ou - 150 euros.

Mais faut pas compter que ça parce que t'auras les grillons à acheter si tu fais pas d'elevage donc compte 20 à 40 euros par mois en + :wink:

J'ai réussi à convaicre mes parents pour des boas, et pour le moment c'est même mon père s'en occupe! Alors pour un léopard tu devrais y arriver, essaie de les sensibiliser mais en douceur(pour ça il faut que tu connaîsses ton sujet par coeur! Attention aux questions pièges...).

Pour les prix, compte à peu près 40euros pour le gecko, 80 euros pour le vivarium, 30 euros pour la plaque chauffante, 30 euros pour le néon+ 30 euros le balastre, après je te conseil de mettre un thermostat le moins cher en animalerie est à 40 euros, compte 30 euros pour le substrat.

Compte 300 euros grand maximum si tu achète en magasin, bcp moins sur ce site(forum "Vendre").

Il te faudra également acheter 1 boîte de grillon par semaine(entre 3 et 5 euros en fonction des villes).

Pour les vacances, je suis moi aussi confronté par ce pb!

Mes boas, j'ai décidé qu'ils resteraient chez mes parents.

Pour mes 4 geckos je les transporte à chaque fois. Voilà comment je fait:

Déjà j'ai deux terra, comme ça qd j'arrive il est chaud et ça fait ça en moins a transporter.

Pour les geckos je suis allé chercher une boîte en polystyrène en animalerie remplie de paille synthétique. J'y met au fond une bouteille d'eau chaude. Je place les geckos ds une boîte en plastique, elle même placée bien calée ds la paille.

Voilà, ainsi mes geckos voyagent tj à 30°C.

A +

attends,débrouilles toi,on va quand meme pas te convertir les euros en monnaie canadienne !

c pas possible,on dirait qu'il y'a des manchots,certains peuvent rien faire seul !

attends,débrouilles toi,on va quand meme pas te convertir les euros en monnaie canadienne !

c pas possible,t'es pas manchot,tu prends une calculatrice et tu fais tes conversions toi meme !

salut,

La meilleure réaction à avoir devant une erreur ou bétise de quelqu'un d'autre est encore l'ignorance. Répondre, de plus sur un ton sec, correspond à s'abaisser plus soi même que l'auteur de la demande jugé idiote.......

cordialement sn][per

Moi j'en ai eu pour 130 euros pour l'équipement complet du terrarium de mes geckos(je l'ait acheté chez un particulier(je parle de l'équipement)).Mes geckos quant eux on,t été adoptés dans une animalerie qui allait fermer