Aller au contenu

Photo

pogona mania

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Jamesbond007

Jamesbond007

Membre

• Membre
  • 10 messages

Posté 22 novembre 2002 - 16:20

salut j'ai un pogona de 3 ans et demi et il fait 55 cm environ(voir un peu plus)
Qu'es que vous en penser et filler moi les tailles des autres si vous en avez merci

#2 OFFLINE   rottbull

rottbull

Membre

• Membre
  • 24 messages

Posté 24 novembre 2002 - 18:55

salut

Le mien mesure aussi plus ou moins 55 cm et il doit etre adulte .
D'après le précédent propriétaire ce serait un male

#3 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 25 novembre 2002 - 11:29

salut moi j'ai une femelle de deux mois et demi qui fait 22.5cm et un male de presque 6 mois qui fait 31cm

Image(s) jointe(s)

• shuck et io2.jpg

#4 OFFLINE   La manthe

La manthe

Membre régulier

• Membre
  • 63 messages

Posté 28 novembre 2002 - 20:59

ok, vous me rassurer, le mien est normal alors c sympas

#5 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 02 décembre 2002 - 11:57

j'ai un petit souci :( . mes pogonas ont un attitude bizarre le matin. il mette très longtemps a se réveiller :zzz: . ce matin mon male est resté dans la zone froide et quand je m'en suis rendu compte il était gelé. je l'ai directement mis dans la zone chaude. je leur impose un cycle de 14 heures jour et 10 heures nuit. je me demande si c'est bon pour eux et si ils ne sont pas trop fatigués. et vous, combien dure le cycle jour/nuit de vos pogonas?

#6 OFFLINE   La manthe

La manthe

Membre régulier

• Membre
  • 63 messages

Posté 02 décembre 2002 - 19:50

moi j'ai un cycle de 12/12 et ça marche tres bien.
le mien n'a jamais dormi en zone froide, il s'ecroule toujours sur ça branche! :turn:
Par contre, le mien non plus ne se reveille pas facilement:je peux le prendre par la base de sa queu, le soulever un peu le prendre..., tant qu'il ne veux ps, il ne se reveille pas!!! lol

#7 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 10 décembre 2002 - 20:45

ok merci mais je me suis rendu compte qu'il allait muer. maintenant il a fini et ça va mieu il se lève bien. par contre le mien a un sommeil léger. suffit que je fasse un peu de bruit et il ouvre un oeuil. quand a la petite elle bouge telle ment qu'elle me reveil la nuit.l'autre jour, mon mâle a fait un gros bruit quand je me suis couché. j'ai allumé la lumiere et il était dans sa gamelle d'eau sur le dos, le faux bambou ou il dormait est tombé sur lui. il set resté sans bouger, je l'aurai pas sorti il y serait resté toute la nuit :lol: c'est une grosse loque :wink:

#8 OFFLINE   Zenx

Zenx

Membre régulier

• Membre
  • 58 messages

Posté 11 décembre 2002 - 08:46

Le mien aussi, il passe la moitié de son temps sur sa branche ou sous son tronc, en plus il me tourne souvent le dos ! Le fourbe !
Mais il est tellement adorable, surtout quand il s'accroche et me griffe ou qu'il balance la queue comme si j'étais une menace pour lui :lol:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles