Aller au contenu

Photo

terra bci en couple.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   lelupin

lelupin

Membre fidèle

• Membre
  • 241 messages

Posté 01 mars 2004 - 17:28

Salut, j'ai déja fais rechercher, mais je n'ai trouvé des tailles de terra que pour des boas seuls, je voulais savoir si un terra de 150*90*60 était suffisant pour un couple de bci adulte.
merci :)

#2 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 01 mars 2004 - 17:31

Moi je pense que cela sera suffisant, la longueur est un peu juste mais vu la taille de la longueur je pense que sa pourrait être bon.
Donc moi je dirai oui? mais je ne suis pas un expert, de toute facon si tu voit que le terrarium devient trop juste prend en un plus grand.

#3 OFFLINE   boom

boom

Membre fidèle

• Membre
  • 128 messages

Posté 01 mars 2004 - 17:32

Moi je pense que oui , pas de probleme .

#4 OFFLINE   léa

léa

Membre actif

• Membre
  • 475 messages

Posté 01 mars 2004 - 17:40

sans probleme sauf si tu as une femelle enorme

#5 OFFLINE   lelupin

lelupin

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 241 messages

Posté 01 mars 2004 - 19:50

ok tant mieux :-D , sinon je me demandais, en ajoutant un étage dans le sens de la longueur de par exemple 50 cm, est-ce que ça rajoute de la surface pour le serpent ou est ce que ça change rien?

#6 OFFLINE   Alain H

Alain H

Capacitaire, serpents, varans.

• Membre
  • 856 messages

Posté 01 mars 2004 - 20:08

Les tailles des BCI adultes varient du simple au double ! Mais le vivarium ne va pas suivre cette variation , pour des boas meme de bonne taille c'est suffisant .Ce ne sont pas des mamifères qui jouent et ont besoin de place pour leurs ébats Alors pas trop d'anthropomorphisme !

#7 OFFLINE   Alain H

Alain H

Capacitaire, serpents, varans.

• Membre
  • 856 messages

Posté 01 mars 2004 - 20:12