Aller au contenu
GeO59

eunectes notaeus

Messages recommandés

Bonjour,

mon dernier venu et un anaconda jauneest ce que quelqu'un d entre vous à ce type d'especes chez lui si oui les reactions et vos sentiments dessus

pour le moment il est super calme particulier lors des moments de festin ( il se croit dans les marais et se ballade avec sa souris au 4 coin de son domaine :wink:

merci pour vos reponses

salut ,cette espece est souvent agressif étant juv ,apres à savoir si sa se calme a l'age adulte je ne sais pas ,il ya eu un post il ya peut ,fait une recherche sur le fofo tu trouvera pas mal d'info :wink:

De tout ce que j'ai pût entendre te des spécimens que j'ai pût voir, je les trouve super aggressif juvénile comme adultes !!!

Bien sûr, il y a toujours des exceptions !!!

Par contre d'après ce que tu dis, tu le nourris dans son terra et celà est très mauvais car tu vas avoir de drôles de surprises quand il aura une taille adulte et que tu devra le nourrir !!!

Il n'est pas certain qu'il fera la différence entre toi et une proie à chaque fois que tu interviendra dans son terra !!!

morelia 52 oui tu a raison j avais zaper ce truc la... pourtant je debute pas spécialement mais la faute de place ( je demenage ds 2 mois pour une maison plus grande et une pieces reserver limite pour lui) pour repondre a une autre question je ne connait pas le sexe !

par contre je el manipul tous les jours pas facil car tres speed mais pas encore eu de signe d'attaque !

a part un appetit a faire peur rien de mechant a signaler de toute facon je vous fait part de mes autres manips etc

Dégouté que la fonction recherche marche pas car un sujet complet avait été fait.

si tu as le courage de cherché sur plusieur page.

Tu le manipule tout les jours meme quand il a mangé?

je vois qu'apparemment tu es du 59, tu l'as eu où sans indiscrétion ? parsque si tu es proche de la Belgique (De Panne) et que tu l'as eu là ou je pense...... aïe !