Aller au contenu

Photo

Logiciel elaphe gutts - PGP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Membre
  • 306 messages

Posté 03 avril 2009 - 17:20

Salut à tous, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum pour ce post (j'espère que les admins ne m'en voudront pas... :? )
mais je voulais partager avec vous ce petit logiciel qui s'appelle PGP (Pantherophis Guttatus Ponte) qui sert à définir la date de la mue de ponte ainsi que la date de l'éclosion des œufs... voilà voilà

On peut le trouver à l'adresse suivante : http://www.copainron...free.fr/PGP.rar

Il suffit de le décompresser et de lancer le Setup.exe

Bye

[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"][color=#ff8c00;]Facilatrouver.com[/color][color=#ff8c00;] [/color][color=#a52a2a;]- Vos petites annonces du coté de chez vous ![/color][/font]

#2 OFFLINE   Samoht

Samoht

Membre actif

• Membre
  • 415 messages

Posté 04 avril 2009 - 08:27

le setup foire chez moi, impossible de l'installer mais bon dans l'archive il y a un dossier support avec PGP.exe qui fonctionne donc sans installation... Sinon c'est simple d'utilisation (j'ai pas vérifié si les dates sont bonnes mais je pense que oui) donc encore un petit soft sur les gutts qui peut étre utile.
1.2.0 Pantherophis guttatus

http://tcousin62.free.fr/PhotosForum/ban.JPG
______Mâle Classique______Femelle Anérythristique Type A___Femelle Candy Cane Rouge___

#3 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 04 avril 2009 - 12:43

Merci, enfin un commentaire !!! :love: lol ...

[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"][color=#ff8c00;]Facilatrouver.com[/color][color=#ff8c00;] [/color][color=#a52a2a;]- Vos petites annonces du coté de chez vous ![/color][/font]

#4 OFFLINE   shali

shali

Membre fidèle

• Membre
  • 103 messages

Posté 05 avril 2009 - 09:44

merci pour le lien je vais l installer. :-D

#5 OFFLINE   sekteur-83

sekteur-83

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 05 avril 2009 - 14:52

Idem... :wink:

#6 OFFLINE   djageb

djageb

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 306 messages

Posté 05 avril 2009 - 19:38

Derien :wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles