Aller au contenu
ludo3584

boa albinos sharp

Messages recommandés

Salut,

peux tu nous dires l' âge de ce boa, et sa taille voir le prix.

moi, Je le trouve sympa. Pas trop mal contrasté, avecde beau dessin.

Après,il ne faut pas oublier que tout les albinos deviennent plus terne avec l' âge.

Salut

il et de mais 2008 il fais 55cm pour environ 200g dite moi franchement le prix et de 600

Franchement............. , 10 mois 200grs , les miens sont à + ou - 800 grs , alors pose toi la question sur le sérieux du vendeur ou du revendeur ?

600€ ? Pour 350€ tu as le même à Houten , et pour 600€ tu as nettement mieux .

Perso, je ne trouve pas le prix trop chère, surtout si le BCI est de 2008...

Après c'est sur que en bourse on trouve moin chère, mais il faur arreter de ne voir que le prix,et aussi un peux la qualité de la bête.

Avoir un albinos pour le prix d' un hétéro, pourquoi pas mais si ces pour avoir un truc tout fade, et à moitié mort vu qu'il à été trimballé de bourse en bourse!!!!

pour la taille, beaucoup d' éleveur ne donne pas beaucoup à manger à leur bébé,étant donné que ça à un coup, et que les bêtes vont être vendu!!!

Bon, maintenant pour dire si oui ou non tu dois l' acheter il ni à que toi pour choisir...

Déplace toi,regarde la bête et si elle te plait vraimement achete.

Si tu as un doute, attends,il va y en avoir plein d' autre à vendre. L' albinos n' est plus une phase rare.

moi je n'achete un serpent que sur coup de foudre!!!!

Cordialement

les sharp restent plus contrastés que les kahl (je prefere les khal) mais pareil, je tique sur le prix.

je viens d'acheter mon khal à 460€ et je trouve que les Albi restent cher à ce prix. (600... c'est cher qd meme)

Mais bon, pareil, si l'eleveur est serieux et que tu as flaché alors fait toi plaisir.

bon élevage.

Tellement subjectif comme question!

Moi je le prendrais je le trouve beau,après je n'y connais rien,mais c'est avant tout à toi qu'il doit plaire et non aux membres du forum! :-D

Salut Ludo , c'est un très beaux bci, et comme je te l'ai dit par tél,je trouve le rouge des motifs pas assez vif (Sa c'est perso).

Si toi il te plait prend le,du moment que sa rentre dans ton budjet.

Bon courage pour ta décision,car ce n'est pas facile lorsqu'il y a plusieur avis partager entre pour et contre l'achat.

je prendre tres bien les critique

C'est pas une question de critiques , mais plutôt d'expérience .

Je m'explique , c'est comme si un éleveur de gutt te donne des conseils sur la repro du viridis ! ??

Pour pouvoir juger un boa , surtout un albinos , il faut en détenir plusieurs afin d'avoir des éléments de comparaison . En avoir vu beaucoup sur les bourses n'est pas toujours utile car il manque le chapitre de l'évolution de la couleur ....... C'est mon expérience personnelle . Chez moi les albi n'ont jamais évolué dans le bon sens ......

Il faut faire un choix , si on aime les albi plutôt pâles il faut prendre un Kahl , si on aime les couleurs plus soutenues il faut se diriger vers le Sharp ( il y a bien sûr des exceptions dans les deux cas ) . J'ai un albinos Sharp de l'âge de celui que tu nous présentes , c'est le jour et la nuit !

Cordialement H :trinque:

j'ai vu l'annonce dont tu parle et sur reptimania il a marqué qu'il la vendait pour 550 € si tu l'achete avant le 30 Avril ...

Donc déjà tu peux discuter le prix.

Aprés c'est pas sympa de t'avoir dit 600 €.

Je préfère le kahl ou sharp.

Pour moi à 500 € pour un particulier ça va encore.