Aller au contenu

Photo

boa albinos sharp

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   zirdel

zirdel

Membre confirmé

• Membre
  • 1 164 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:49

ouai joli serpent!
magnific couleur

#22 OFFLINE   ludo3584

ludo3584

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 66 messages

Posté 07 avril 2009 - 16:46

je prendre tres bien les critique

#23 OFFLINE   hurricanes

hurricanes

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 09 avril 2009 - 09:13

je prendre tres bien les critique

C'est pas une question de critiques , mais plutôt d'expérience .

Je m'explique , c'est comme si un éleveur de gutt te donne des conseils sur la repro du viridis ! ??

Pour pouvoir juger un boa , surtout un albinos , il faut en détenir plusieurs afin d'avoir des éléments de comparaison . En avoir vu beaucoup sur les bourses n'est pas toujours utile car il manque le chapitre de l'évolution de la couleur ....... C'est mon expérience personnelle . Chez moi les albi n'ont jamais évolué dans le bon sens ......
Il faut faire un choix , si on aime les albi plutôt pâles il faut prendre un Kahl , si on aime les couleurs plus soutenues il faut se diriger vers le Sharp ( il y a bien sûr des exceptions dans les deux cas ) . J'ai un albinos Sharp de l'âge de celui que tu nous présentes , c'est le jour et la nuit !

Cordialement H :trinque:

#24 OFFLINE   ludo3584

ludo3584

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 66 messages

Posté 09 avril 2009 - 10:10

que pense tu des couleurs et de la taille pour son age tu maitaire combien toi

#25 OFFLINE   calisto

calisto

Membre très actif

• Membre
  • 650 messages

Posté 09 avril 2009 - 15:37

j'ai vu l'annonce dont tu parle et sur reptimania il a marqué qu'il la vendait pour 550 € si tu l'achete avant le 30 Avril ...
Donc déjà tu peux discuter le prix.
Aprés c'est pas sympa de t'avoir dit 600 €.
Je préfère le kahl ou sharp.
Pour moi à 500 € pour un particulier ça va encore.

#26 OFFLINE   mesrine02

mesrine02

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 23 avril 2009 - 10:58

Voici une femelle albinos achetée a jolieveronne en juillet 2008
la photo est celle envoyée avant l achat de l animal
Image IPB

voici la méme femelle aujourdhui

Image IPB

Image IPB

VOUS ne voyez peut étre pas la diférence sur les photos mais moi pérso je vois la diférence entre son arrivée et ce jour , elle a déja bien pris en couleur
donc pérso je dit que pour le prix et la qualité de l animal je n ai pas été roulé , pour ma part je trouve la photo de l albi a vendre un peu pâle pour le prix proposé , aprés c est une question de gout , mais mieux vaut ne pas se précipiter , des albi sont en vente réguliérement sur L.M.D.R. et si tu est patient je pense que tu pourra avoir un bel animal avec de belles couleur pour un prix raisonable
a toi de savoir si tu est patient ou non et si tu préfére un coloris plus contrasté ou au contraire plus pâle :wink:
Bon elevage a toi ludo :wink:
BCI albinos sharp couple

#27 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 23 avril 2009 - 11:44

autant je vois bien la premiere photo, autant je ne comprends pas les deux autres... c'est la photo d'un écran du MDR :?

en tout cas, la première photo est très jolie ^^

#28 OFFLINE   maxime.s

maxime.s

Membre régulier

• Membre
  • 38 messages

Posté 23 avril 2009 - 15:34

Personnelement les abinos c'est pas mon truc mais il est sympas de meme

#29 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 24 avril 2009 - 12:17

autant je vois bien la premiere photo, autant je ne comprends pas les deux autres... c'est la photo d'un écran du MDR :?

Clique sur la photos tu verras :wink: que en fait la photo est trop grande donc on ne voit que la moitié !!! c'est le serpent qui entoure sa main !!

très beau serpent !!

Cordialement,
reptile 974
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#30 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 24 avril 2009 - 13:29

Ah ouais, de fait, vu comme ça, elle est vraiment jolie, elle est vraiment vraiment très très belle !!!

#31 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 24 avril 2009 - 20:34

je trouve le prix exessif pour du sharp :wink:

Si je pouvais avoir le droit a se genre de prix chez moi...se serait le paradis,je serait pas obligé de me privé de parapente pour mais serpents.
moi j'ai le droit a 1500€ 1 albinos et 1 het albinos et il me fait 1 prix j'ai pas vu une animalerie sur l'ile qui me propose 1 albinos a moins de 1400€.
je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

#32 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 24 avril 2009 - 20:37

J'ai un albinos Sharp de l'âge de celui que tu nous présentes , c'est le jour et la nuit !

Cordialement H :trinque:

tu veux bien nous mettre une photo?
je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

#33 OFFLINE   ludo3584

ludo3584

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 66 messages

Posté 27 avril 2009 - 11:21

merci a tous

#34 OFFLINE   mesrine02

mesrine02

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 30 avril 2009 - 09:41

Ah ouais, de fait, vu comme ça, elle est vraiment jolie, elle est vraiment vraiment très très belle !!!

merci Fab , dsl si la photo est trop grande , j ai pas trouvé moyen de la réduire , mais c est vrai que la couleur de ma femelle est plaisante , méme si celle de mon mâle est bien plus pâle aussi , mais la diférence été elle aussi dans le prix (350€ le mâle) j éspére que ... si il y a repro plus tard , les petits tiendront plus de la mére , pour le plaisir de tous :-D :wink:
BCI albinos sharp couple

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles