Aller au contenu
rocklee54

python regius

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai deja des geckos leopards mais ma adore le python et aimerai en posseder un! et comme moi ca ne derrange pas j'aime assez en fait le pytoh donc au debut quand il est jeune j'aimerai savoir si je peut le maintenir dans une fauna box ? si oui quel taille ?

tu pourais la refaire mais en francais s'il te plait.

PS: c'est pas pour être méchant mais j'ai un peu de mal a tout comprendre

Oui tu as fait quelques erreurs de frappe !!! :D

Bien sûr un juvénile python regius peut facilement être maintenue dans uen fauna box !!!

Je te le conseil même car les regius peuvent se montrer assez difficiles à nourrir et l'espace restreint d'une fauna leur permet d'évacuer le stress et de facilité la prise de nourriture !!!

Il faut juste que la fauna respecte tous les paramètres de maintenance du python regius !!!

Si tu as besoin que l'on t'aide de ce côté là, n'hésite surtout pas !!!

ba en fait un serpen sa sen fou de la taille du terrarium du momen kil a de koi se cacher , manger ,et boire c tt skil lui fo , mon cousin fait un elevage et il en a ds des box de 30 cm de longeur sur 20 de largeur et ils se portent tres bien donc adapte juste leur taille a celui de ta box et si il grandi bi1 change la ^^ c tt simple tu ve prendre kel python?et combien?

ba en fait un serpen sa sen fou de la taille du terrarium du momen kil a de koi se cacher , manger ,et boire c tt skil lui fo , mon cousin fait un elevage et il en a ds des box de 30 cm de longeur sur 20 de largeur et ils se portent tres bien donc adapte juste leur taille a celui de ta box et si il grandi bi1 change la ^^ c tt simple tu ve prendre kel python?et combien?

Euh, aurais tu lu la charte jeune homme ?

le langage SMS est interdit

les fautes d'orthographes sont à éviter car là... meme serpent est mal orthographié :lol:

Allez, bon courage.

prend une grande fauna XXL 46cm de long je crois. si tu prend un juvenile de deux ou trois mois, tu sera tranquille pendant un an. Apres faudra passé au terra ou dans un bac ikéa de volume convenable(mais moins esthetique)

c'est simple en fait : eclat de hetre, cable chauffant ou tapis sous un tiers de la box+thermostat sur 31° deux cachette , un point d'eau et voilà.

et une bonne lecture des fiches d'élevage

Effectivement il est préférable d'avoir un point chaud d'au minimum 33°C!!!

erso je maintient mes regius en boite plastique sue du sopalin !!! Je mets 2 couches de sopalin et ma sonde de thermostat en dessous du sopalin !!! Le thermostat est réglé à 35°C, ce qui fait qu ej'ai un point chaud à 34°C et mes regius mangent parfaitement, cette année je n'ai même pas eu de période de jeun !!!!

pour un juvenile jusqu'a 12 ou 14 mois , une fauna de 45x28x20 par exemple fera l'affaire sinon l'hygrometrie va de 55 a 65% la journée et une temperature point chaud a 32 et point froid 26 rabaissé de 4-5 degres la nuit :wink: voila bonne continuation