Aller au contenu

Photo

python sebae

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   leonidas74

leonidas74

Nouveau membre

• Membre
  • 7 messages

Posté 08 avril 2009 - 21:58

salut a tous je voudrais savoir si quelqu un parmis vous aurais un python sebae et me parler de ses experience avec se serpent merci

#2 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:00

salut
je ne sais pas si tu es alle pose ta question sur un autre site,mais je croie savoir que c'est un vilain garnement qui ne se calme pas avec l'age mais c'est a confirmer

#3 OFFLINE   leonidas74

leonidas74

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 7 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:07

c est a dire que mon frere a voulus me faire plaisir et il ma offert se python sebae je possede 2 python reticulé de 350cm et l autre 520cm jai l habitude des geant mais la c est pas la meme chose il est trop mais vraiment trop agressif ...

#4 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:21

je croie que ton frere ta fait un cadeau empoisonne :wink: fait une recherche sur google et tu verra le monstre

#5 OFFLINE   leonidas74

leonidas74

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 7 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:27

MDR SA VAS ETRE CHAUD AVEC SE SERPENT MAIS BON ...

#6 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:30

je connais tres peu les serpents de cette taille mais j'espere que toi tu connais les consignes de securites les concernants comme lors des manipulations

#7 OFFLINE   leonidas74

leonidas74

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 7 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:35

avec celui le c vraiment tres dur il n arrete pas de souffler et d etre tres agressif il est tres agité malgré qu il est une piece pour lui seule

#8 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:38

je ne sais pas si tu a trouve la photo ou tu le voies mordre des cables horizontaux mais c'est un truc hallucinant

#9 OFFLINE   leonidas74

leonidas74

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 7 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:43

YESS C EST VRAI ELLE FAIT FLIPPé lol ...actuelement il fait un peut plus de 3 metres mais sa force a rien avoir au python reticulé !!! il est plus fort et plus agressif c vrai defis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#10 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:47

fait gaffe a toi ou tu pourrais etre sa prochaine crotte :D :(

#11 OFFLINE   leonidas74

leonidas74

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 7 messages

Posté 08 avril 2009 - 22:48

mdr tinkiet jvais en faire un geant ...lol

#12 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 08 avril 2009 - 23:05

bon courage a vous deux :wink:

#13 OFFLINE   yoda_snake

yoda_snake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 09 avril 2009 - 17:55

moi j'aimerai bien voir des photos des animaux ainsi que de tes installations ca doit etre impréssionnant!.

YESS C EST VRAI ELLE FAIT FLIPPé lol ...actuelement il fait un peut plus de 3 metres mais sa force a rien avoir au python reticulé !!! il est plus fort et plus agressif c vrai defis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre un rétic moin puissant qu'un sebae!! :roll: :roll: là je crois pas un sebae c'est un molure en très très agréssif!! un rétic très très agréssif là c'est chaud, a coté un sebae c'est gentil :D je dirais meme un BCI!!! :lol:
Pour rappel ce sont des animaux dangereux et soumis au CDC ainsi et surtout a l 'AOE :wink:
yod@

#14 OFFLINE   beurts

beurts

Membre actif

• Membre
  • 251 messages

Posté 09 avril 2009 - 18:03

je suis peut'etre nul mais moi preso je pense que c'est nul d'avoir un serpent comme sa pour quoi perso vu l'agressivité de ces betes y a plus de charme mais bon c'est mon avis apres bonne chance a vous

#15 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 09 avril 2009 - 18:22

il n'y a pas de nullité a avoir un avis pour peu que tu puisse le défendre ou que ce ne soit pas un jugement de valeur.
je comprend qu'un animal de ce genre puisse ne pas t'intéresse car moi non plus je ne me sens pas capable de m'en occupe,mais leonidas y trouve quelque chose d'intéressant lui alors chaqu'un ses gouts :wink: il y a surement des gents qui n'aimerons pas ton serpent,ou les miens pour x raisons

#16 OFFLINE   gua_guane

gua_guane

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 09 avril 2009 - 19:19

avec celui le c vraiment tres dur il n arrete pas de souffler et d etre tres agressif il est tres agité malgré qu il est une piece pour lui seule

suis curieux de voir les instale :wink:

#17 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 09 avril 2009 - 19:23

http://www.animalpic... ... 982138.jpg

c est bien ca un python sebae?

#18 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 09 avril 2009 - 19:26

bonsoir ,je maintiens du rétic adulte , et je peut te comfirmé qu'un rétic de 5 metre en colère c'est autre chose qu'un sebae mal luné :wink: est tu capa pour cette espece ? Ainsi que pour tes rétic ? parsque faire des cadeau comme sa c'est bien gentil mais ce que tu maintiens est tres dangereux , et de plus il faut les assumé jusqu'au bout :wink: atention en n'aucun cas c'est un jugement c'est juste de la prévention :-D ,moi aussi je voudrais bien voir tes instal ainsi que tes "bebetes " à part sa les sébae sont vraiment agressif pour la plupart des spécimens , et il le reste la plupart du temps tout au long de leur vie ...

#19 OFFLINE   leonidas74

leonidas74

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 7 messages

Posté 09 avril 2009 - 19:43

apres plusieurs manip mes retic sont devenu calme ils souflent encore mais ne morde pas ...par contre le sebae c est hardcore ...et il mange trop ...2 gros lapin en 4 jour !!!

#20 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 09 avril 2009 - 19:58

oula ,alor la soit fake :wink: soit tu n'est pas capa ni pour du rétic ni pour du sébae ni pour rien d'autre d'ailleur , déja quand il sont adulte ,ce qui est le cas pour ton sébae les repas sont largement plus espacé et ils doivent etre nourrit vraiment moin que sa sinon c'est un boudin en peut de temps que tu va nous obtenir et en plus c'est tres mauvais pour la santé du serpent ,et sa un capa le sait :lol: un lapin tout les 15 jour pour un adulte suffit largement , si tu donne des lapin a chaque fois qu'il a faim et qu'il tourne en rond dans son terra tu va pouvoir le nourir tout les 2 jour alor ,c'est comme mes rétic si je les écoutait il boufferai tout les jours , bref moi je veut voir des photos pour prouver ce que tu avance parsque la c'est un peut gros quand meme ,en tout cas avec une orthographe comme la tienne je doute qu'ils t'ont filé le CDC pour du gros boidés :roll:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles